ENFIN, quand même ;o)) le chat de garde est de sortie, pas touche... il est agreable d'avoir des amis chez qui poser son sac et pouvoir faire une petite pause. Comme d'hab, texte et photo superbe...
Olivier, cha-lut ! Oui c'est chouette de partir, mais au bout d'un moment "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres". C'est dur tout de même à chaque fois de rentrer et de défaire son sac.
Nanou, notre cousine de Kourou voulait voir la marina dont elle avait entendu parler,c'était la 1ère fois pour elle aussi : près du port du Dégrad des Cannes et au delà sur la route. Elle est toute petite, il n'y avait pas bcp de bateaux...
C'est le chat qui parle ? Il a envie d'un petit câlin ! As-tu compris le message ? J'admire le portrait de ce chat au beau milieu de son chez lui, qui te regarde à travers les cordages ! Lui as tu demandé l'autorisation de publie sa jolie fri mousse ?
Je me suis encore fait griller... J'allais dire que fait Cachou en Guyane !!! C'est sans doute l'âme réincarnée de Mac Orlan Pierre "À bord de l’Étoile Matutine". Bonne soirée A +
Je pose mon regard pour commencer, qui rencontre celui du chat....Et comme il devine comme les chats me fascinent, l'invitation tient toujours.....Je rentrerai plus tard, donc.
(Un peu en retard Cergie, mais je n'ai pas blogué depuis un certain jour de la semaine dernière.....trop occupée, je le regrette. Mais bon, j'ai trouvé mon chemin jusqu'ici, en ce dimanche. Et je me pose.)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
ENFIN, quand même ;o)) le chat de garde est de sortie, pas touche...
RépondreSupprimeril est agreable d'avoir des amis chez qui poser son sac et pouvoir faire une petite pause.
Comme d'hab, texte et photo superbe...
la Marina ???? j'ai beau bien connaitre !!! le vieux Port ? Degard des cannes...? tu la situe ou la Marina de Cayenne ? :-)))
RépondreSupprimerphoto pleine de tendresse et d'humour...
bisous Cergie
je prépare 40 ans de mariage samedi !
oui...j'ai démarré jeune...mais quand même !
Olivier, cha-lut ! Oui c'est chouette de partir, mais au bout d'un moment "mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres". C'est dur tout de même à chaque fois de rentrer et de défaire son sac.
RépondreSupprimerNanou, notre cousine de Kourou voulait voir la marina dont elle avait entendu parler,c'était la 1ère fois pour elle aussi : près du port du Dégrad des Cannes et au delà sur la route. Elle est toute petite, il n'y avait pas bcp de bateaux...
Heureusement que ce n'est pas un lapin. Oh zut, j'ai dit le mot qu'il ne fallait pas, misère.
RépondreSupprimerUn chat ne grignotterait rien sinon un rat ou deux qui grignotteraient tout ce qu'il ne faut pas...
RépondreSupprimerIl est mimi le chat marin !
RépondreSupprimerC'est le chat qui parle ? Il a envie d'un petit câlin ! As-tu compris le message ? J'admire le portrait de ce chat au beau milieu de son chez lui, qui te regarde à travers les cordages ! Lui as tu demandé l'autorisation de publie sa jolie fri mousse ?
RépondreSupprimerAh, un chat marin. On dit que les chats n'aiment pas l'eau. Ce chat/cette chatte semble être différent/e.
RépondreSupprimerCa alors, Cachou est parti en croisière !
RépondreSupprimerMon Cachou est devenu très maigre, à force de courir la prétentaine.
Je me suis encore fait griller...
RépondreSupprimerJ'allais dire que fait Cachou en Guyane !!!
C'est sans doute l'âme réincarnée de Mac Orlan Pierre "À bord de l’Étoile Matutine".
Bonne soirée A +
Il n'a pa peur, ce petit voyageur.
RépondreSupprimerIl sait qu'il rentrera plus tard ...
LOL
Passe une belle journée, Cergie.
Amicalement
Olivia
Je pose mon regard pour commencer, qui rencontre celui du chat....Et comme il devine comme les chats me fascinent, l'invitation tient toujours.....Je rentrerai plus tard, donc.
RépondreSupprimer(Un peu en retard Cergie, mais je n'ai pas blogué depuis un certain jour de la semaine dernière.....trop occupée, je le regrette. Mais bon, j'ai trouvé mon chemin jusqu'ici, en ce dimanche. Et je me pose.)