vendredi 5 août 2011

Petit peton - little foot

Prise le 23.07.2011 à 15H20 au bord du Roubion (Drôme)

"Ah voilà !"
Ainsi parle Mlle A...
"Les vacances furent bonnes. Celles de l'année prochaine seront meilleures encore !"
Ainsi pensent ses grands-parents...

"Peau douce et grain dur
Des petits riens qui font tout
ça coule de source."


Ainsi parle...
-Miss_Yves-

22 commentaires:

  1. Ah! les petits petons d'Ambre.
    La lumière de Mamie et du Papy
    Bon weekend A +

    RépondreSupprimer
  2. Une idée originale, faite avec rien. Ta photo est absolument magnifique à tous points de vue.
    Bravo, Cergie!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Cergie

    Les galets en sont ébahis...
    Moi aussi.Car je connais la suite...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour pas trop de temps ce matin mais j'adore ce petit pied elle est superbe ta photo
    Je reviens dans la journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Toute en delicatesse cette photo. On n'en finit pas d'admirer tous ces details, pieds, menottes... Accompagner l'enfant un bout de chemin, quoi de plus gratifiant?

    RépondreSupprimer
  6. Le pétit péton sera plus grand et moins potelé. C'est bon de prendre son pied !
    A Ambre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Cergie bonjour, mais je passerai te voir tu sais un peu moins souvent c'est certain.
    Je vais essayer de partir voir des endroits que je ne connais pas encore. Mais je vais aussi rester chez ma grand-mère c'est important de la voir et d'en profiter. je sais aussi que je vais manger à gogo encore mais ce n'est pas grave il me manque tant de kilos!!!!!!!! PUIS en ce moment je suis fatiguée donc l'air va me faire du bien je vais prendre aussi de la fiafine car dés que je reste une heure sur la plage
    je suis rouge lol puis c'est pas tellement agréable sur le visage. Sinon la première chose que je fais dés que j'arrive est de partir voir la mer comme toujours. OUI pas mal de choses à faire surtout que lorsque je suis de retour sur NIMES je repars de suite . Donc pas simple mais tout ira bien. Je t'embrasse Cergie

    RépondreSupprimer
  8. J'acquiesce aux propos de Richard et de Thérèse

    Une future bâtisseuse, à partir des cailloux, dans la Drôme ?


    j'ai lu "le mec de la tombe d'à côté"qui m'a beaucoup plu, j'ignorais qu'il y avait une suite;

    Ce que tu as écrit à propos du contre-jour=pas B me fait penser à la nécessité de transgresser les règles en matière de création artistique .

    Oui, je suis fâchée avec les chiffres, et c'est parce que je fais partie des rêveurs que j'ai fait ce petit exercice de calcul un peu vengeur!

    RépondreSupprimer
  9. tu sais je vais faire pareil il est petit ce pied cergie

    RépondreSupprimer
  10. Peau douce et grain dur
    Des petits riens qui font tout
    ça coule de source.

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est plus seulement ombre et soleil, maintenant c'est soleil, ombre et Ambre!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai toujours dit: "les vacances c'est le pied". ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Ma soeur, toute petite, disait : "Je vais faire papattes trempées..."

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lucie! Il semble que tout le monde est parti en vacances… Mais il faut que quelqu’un reste… ;)

    Mais quelle photo!!

    Blogtrotter Two se prépare pour partir de St. Florent… Amuse-toi et aie un magnifique week-end!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est bien dodu ce petit pied pour affronter ces gros galets, j'espère que vous avez eu assez beau temps.

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignon ces petits pieds qui n'ont pas encore beaucoup voyagés.

    RépondreSupprimer
  17. des petites petons qui découvrent petit a petit la vie et la nature. une belle et tendre photo de "Mamy Cergie" ;)

    RépondreSupprimer
  18. Petits petons à mordre dedans, à bisouter pour faire rire Ambre :-)
    La mienne de p'tit loup qui a grandi, est passé au stade du vernis à ongles et plein d'autres coquetteries de jeune-fille.
    Le bonheur d'être grand-mère ! :-)

    RépondreSupprimer
  19. les pieds, les orteils, les mains et les petits doigts, c ce que les petits ont de + mignons; et de plus en plus epanouis ils sont qd ils les trempent ds l'eau :)

    RépondreSupprimer
  20. Les petits petons mignons ... ca parle aux coeurs de memere et pepere, non ??? bizz bizz bizz a vous, tous les trois.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives