mercredi 3 septembre 2014

La Vie en Rose

Prise au Belvédère de Belleville (Paris 20ème), le 23.06.2014 à 16H13

Il est vrai que cette année le ciel n'a pas toujours été aussi bleu qu'on l'aurait souhaité...



Toutefois la lumière a souvent été belle et le plaisir bon à prendre...

20 commentaires:

  1. Tu as l'art d'attraper les pointes de couleurs vives et là une bonne récolte, non seulement du rouge mais du rose et jusqu'au bout des ongles :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le ciel gris est un peu désespérant pour le photographe alors il cherche la couleur au sol.
    C'est le cas aujourd'hui chez nous

    J'aime bien le coté taquin de tes images.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lucie.
    J'admire la fille qui admire le paysage mosaïque !("Antanaclase" pas de certitude à vérifier) ?
    Passe une belle journée.
    Bisous, A + :o)

    RépondreSupprimer
  4. FIFI bonjour le ciel n'était pas très bleu mais là je me régale et je ne suis pas la seule
    c'est sympa cet endroit je trouve. Manque de bleu donc oui regardons la vie en rose c'est bien aussi
    et le calme me semble bien de la partie

    cette fille va avoir de belles idées je pense et elle va peut être se mettre à faire elle aussi un peu de mosaïque
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. que cela doit être agréable de faire une pause dans cet endroit. j'aime bien la mosaïque qui me fait penser aux bancs de Pedro Silva (évidement qui se trouvent a NYC ;o)) )
    La lumiere est belle et douce

    RépondreSupprimer
  6. Très plaisant, ce petit coin décoré de mosaïques pour faire une pause!
    Un bel instant , que tu as retenu là!

    RépondreSupprimer
  7. Le parc de Belleville est à deux pas du domicile maternel d'une de mes petite-filles. C'est donc avec grand intérêt que j'ai découvert les mosaïques du belvédère, grâce à tes photos. Merci, Cergie !
    D'après ces informations leur réalisation date de l'année dernière et des enfants y ont participé.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la photo de la fille.
    Elle a une marinière à la Montebourg. La vie en rose, tout un programme, surtout en ce moment.

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble que je suis déjà allée à cet endroit non? Je me rappelle de ce clocher très pointu. Ou alors j'ai rêvé. Juste avant on s'était rendu dans une librairie. C'était le bon vieux temps.

    RépondreSupprimer
  10. Prendre le temps de vivre, tout simplement... ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  11. C'était le rendez vous du club des pieds en l'air.

    RépondreSupprimer
  12. Cham" Dalton3/9/14 21:48

    Les doigts de pieds en éventail et le repos bien mérité,t'as raison je suis en Vacances après avoir fait gîte tout l'été!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique: du vieux, du neuf et de l'intermediaire.
    Le spectateur prend ce qui l'arrange: le confort et la sieste, un ciel qui permet s'endormir bien vite, une mosaique qui rappelle que l'automne frappe a la porte...
    J'aime beaucoup beaucoup ce genre d'image.

    RépondreSupprimer
  14. En effet, j'aime beaucoup ce genre de situation ou l'on ne dérange nullement la personne photographiée et qui demeure dans l'anonymat, à l'issu de son plein gré.
    BRAVO à toi !

    RépondreSupprimer
  15. LUcie bonjour j'aime cet art c'est si sympa cet arbre est trop top et elle a raison de rester à cet endroit et de le regarder bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je peux confirmer que Dédé est passée par là! Le soleil était là aussi, en train de se coucher.

    RépondreSupprimer
  17. dans le premier cliché,j'aime ces deux vues avec cette église et à droite avec ce bâtiment où avec le moderne actuel des arts,on y ressent dans ce cliché trois époques,le passé,l'avenir et cet instant présent que ce personnage apprécie...

    RépondreSupprimer
  18. ah qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous... une photo de Lucie présentée par elle-même

    RépondreSupprimer
  19. Elle aime le rouge, c'est sûr !

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives