De gauche à droite, Charlie, Caillou et Marie, le 11.03.2020
Cette photo a été prise afin de faire parvenir par un site spécialisé une petite carte d'anniversaire personnalisée à la Petite P. La Petite P a bien compris que la fête prévue avec nous et ses amis devait être remise à une date ultérieure.
La Petite P est une parfaite petite maman. Miss Zouzou aussi, qui demande à voir Caillou, Marie et surtout Charlie chaque fois qu'elle nous a sur Face Time. Elle voudrait les prendre dans ses bras.
Certaines petites filles, comme la Petite P ou Miss Zouzou, sont "très bébés". D'autres, comme Melle A ou sa maman, qui a été celle de Caillou et de Marie, leur sont indifférentes. Certains garçons aiment aussi les bébés, comme Monsieur O. Il a été le premier à trouver la réponse à la charade soumise par le papa de Miss Zouzou à notre groupe famille sur WhatsApp :
"Mon premier est un animal à poils. Mon deuxième est le cri du lion. Mon troisième sert à se reposer. Mon tout réside à Cergy"...
La prochaine fois que Miss Zouzou viendra à Cergy, elle tiendra Charlie dans ses bras. Il faudra bien que je lui rappelle que Charlie réside à Cergy...
Joyeux anniversaire à la petite P ... C'est bien d'avoir des petites filles ...filles ..sourires
RépondreSupprimerLes miennes étaient plus..garçons ..J'avoue sécher sur la charade ..
Bisous
J'avais moi aussi mis longtemps à trouver.
SupprimerCoucou Lucie.
RépondreSupprimerIl faut bien des astuces pour fêter les anniversaire des bambinos.
Bonne fête P...
Passez une bonne journée.
Bises, A +
A l'instant je pense que lorsque sa soeur est née j'avais six fois son âge, et qu'à présent j'ai dix fois celui de Mlle P
SupprimerBON DEBUT DE SEMAINE (j'en ai eu une quarantaine sans jeu de mots lol)
RépondreSupprimerTout cela est bien difficile pour les familles, les enfants confinés surtout en appatement...
RépondreSupprimerBises Cergie, courage à tous
Coucou. Cette période de confinement est difficile pour tout le monde. Les familles sont souvent séparées, les enfants ne comprennent pas tout et il est bien difficile de leur expliquer que si on ne se voit pas pour fêter un anniversaire, c'est à cause d'un vilain virus qui fait beaucoup de dégâts. J'espère que bientôt poupées et petites filles seront réunies et que l'anniversaire pourra se fêter, même en retard. Un gâteau, même si ce n'est pas le jour J, est toujours un gâteau. Bises alpines... de loin.
RépondreSupprimerKikoou
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas bien
J'espère que nous verrons la fin du tunnel dans quelques semaines.
Si tu connais Auvers sur Oise, effectivement le peintre Van Gogh ainsi que son frère sont enterrés au cimetière. Il y a même aussi la maison où il a vécu et où il est mort. Un endroit à visiter, mais je pense que tu connais.
Je te souhaite une douce fin de soirée, prends soin de toi
@lain
J'aime bien Charlie moi, j'aime bien son nombril ressorti, comme le mien !
RépondreSupprimerJ'espère que tes petits enfants supportent le confinement, car je crois qu'on en a encore pour pas mal de temps.
Belle journée et bises !
ET UN BON ANNIF A LA PETITE
RépondreSupprimerUne photo qui privilégie la diversité!
RépondreSupprimerBon anniversaire en retard à Petite P.
RépondreSupprimerLe trio de poupons et poupée est fort sympathique.
Le commentaire de Claude, à propos du nombril ressorti de Charlie, m'a fait souvenir que lorsque j'étais petite mon père employait le mot "boudate" en parlant du petit bout de mon nombril.
Du coup, je suis allée vérifier : boudate fait partie du patois lorrain.
Trio touchant qui doit réjouir plus d'un quand les petits enfants vous visitent. J'ai fait don de ma poupée à ma meilleure amie collectionneuse de poupées... une chance pour elle d'entrer dans la postérité?? ;-)
RépondreSupprimerCharrrrlie ou quelque chose du genre? Pas trouvé...
Cette photo me rappelle un souvenir d'enfance où j'avais demandé à Noël à mes parents une petite soeur noire... tout ça parce que j'avais (dans les années 50) un petit copain à l'école qui était africain et que je l'aimais beaucoup... cela avait fait rire mes parents aux éclats... et je ne comprenais vraiment pas pourquoi ?
RépondreSupprimerCharlie c'est un costaud, c'est sûrement le chef de la bande.
RépondreSupprimerEst ce toi qui lui a confectionné cette jolie veste bleue avec boutons brandebourgs ?
Chouette idée de confectionner une carte avec les jouets qui attendent,
un souvenir photo qui restera du confinement.
Il me reste une tétine oubliée que j'agite pour les faire rire au moment des faceteam.
Charlie reside a Cergy - alors il est un veinard ! Tres sympa, ces bebes et La Petite P sera tellement heureuse, meme en attendant, j'en suis certaine. :) Prends soin de vous tous, chere Lucie. Bisous. :)
RépondreSupprimer