Dans le Perche, le 24.07.2020 à 19h32
La route borde la maison jaune sur un coté, la contournant de près sur un autre. Heureusement qu'en dehors des heures de travaux des champs elle n'est pas passante. Le terrain est assez grand pour qu'y ait été implantée une seconde maison où une famille amie peut se "confiner" sans empiéter. Il est planté essentiellement d'arbres fruitiers. Pommiers, pruniers et un noyer. Les enfants vivent à leur guise sans tenir compte des adultes, en dehors des heures de repas et de coucher. Ils ne montent même pas dans la cabane à l'échelle branlante perchée dans un pommier. Ils ont à leur disposition une grange pleine de jeux, dans la maison d'à coté...
mercredi 2 septembre 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Coucou Lucie.
RépondreSupprimerVoici un lieu qui doit être plaisant à vivre surtout pour des minos...
Il ne rappel un peut la maison d'une de mes grand-mère (Lieu qui à depuis était rasé)!
Bises, passe une bonne journée, A +
Quelle chance pour les enfants!
RépondreSupprimerChez nous, le jardin (assez grand et pas du tout entretenu au cordeau)est un vrai terrain de jeux et le cerisier un haut -lieu de cabanes perchées.
RépondreSupprimerJoli!
Un ,deux, trois !
Trois enfants, trois ouvertures vitrées, trois masses de feuillages.
Bonsoir Lucie
RépondreSupprimerOui c'est vrai tu as raison, non je n'ai pas de jardin comme ceux des châteaux oui des proprités bourgeoises. J'ai fait mes espaces verts autour de la maison car c'est plus près pour arroser !! hihihi ! Je dois avoir environ 1000 m² de verger.
Elle est superbe cetyte maison. Avec un petit jardin devant c'est de toute beautés.
Passe une douce soirée
Bisous
@lain
"La maison d'à coté" cela pourrait être le titre d'un roman ou d'un film dont ta photo ferait l'affiche. J'aime beaucoup ton image, son cadrage, les passants en culotte courte, tout ce vert qui cadre joliment porte et fenêtre.
RépondreSupprimerUne grange pleine de jeux...quelle réserve de beaux souvenirs pour les semaines à venir et pour plus tard.
Bonjour, je pensais la même hose, ça pourrait être le titre d'un roman, les enfants sont tranquilles, et en sécurité, le top; je te souhaite une bonne journée, bisous
RépondreSupprimerBonjour et bien un moment au clame ou ils se sentent si bien. C'est tellement important.
RépondreSupprimerEt comment ne pas se sentir bien avec ce superbe décor.
Que de souvenirs pour moi lorsque j'étais dans le jardin de mon père avec ma soeur. Je t'embrasse fort
SUPERBE ET POETIQUE
RépondreSupprimerBEAU WEEK-END
Qu'elle est jolie la maison d'à côté ! En Lozère mes petits-neveu et nièce ont construit, avec l'aide de leur grand père, une splendide cabane dans le frêne, au bas du pré.
RépondreSupprimer