dimanche 4 juin 2006

La plaine Vendredi dernier ** On last Friday



On va encore dire que j’aime les « gros engins ».
Ce n’est tout de même pas de ma faute si je suis cernée par les gros engins.
Vendredi matin, c'était le ballet des tondeuses autotractées.
Cela devait arriver, et de plus, il y avait une fête de quartier programmée.
Vous voyez où je veux en venir ?
Il faut que je prépare une photo « avant-après »…
You’ll think I sure like "big machinery".
It’s not my fault if big machinery surrounds me !
On last Friday it was on my ground yard.
Do you guess what I mean ?
I must do a collage « before-after » for tomorrow.

4 commentaires:

  1. aïe, aïe, aïe, les orchidées !!!
    snif...

    RépondreSupprimer
  2. Cousin Thiébaut, tu es sûr de ne pas être abeille ou bourdon, mouche ou araignée ?
    Tes craintes étaient fondées. Mais l'espoir cher cousin fait vivre...

    RépondreSupprimer
  3. Ah, you have John Deere mowers, too. :) Here in America, they are expensive; but they are known for their quality.

    RépondreSupprimer
  4. Yes, John Deere is a good American make. Always it's better to pay the price and have something hearty. Did you notice how the man looks at the grass attentively ?

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives