lundi 12 février 2007

Cergy le 11/02/07 à 10 heures 15 (10;15 AM)
Cette silhouette sur le champ de l’étrange, le champ de l’enlèvement de Frank Fontaine par des extra terrestre en 1979... Cette silhouette semble me narguer et me dire que non, je n’arriverai à rien aujourd’hui dimanche. Comme hier comme avant-hier comme avant-avant-hier, les nuages, le ciel, le soleil, les éléments se sont ligués contre moi et je ne pourrai ramener une photographie correcte pour mon pauvre blog en déserrance depuis deux jours.
It’s so strange how rain, sun, cloud, sky has been against me for a few days. I was unable to take only one nice picture for that time. It seems to me that this strange ghost is laughing about me. It is standing on the field were Frank Fontaine pretended having been removed by extraterrestrials during 8 days.

10 commentaires:

  1. Avec la clarté derrière à droite, on dirait que l'éléctricité sort du pylone. Pourtant ce sont les fils qui transportent l'énergie, pas le pylone.
    Il y a surement des extraterrestres derrière ce phénomène.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre blog, mais cette photo est excellente. Alors voilà, ce serait une pub pour EDF, le pylone representant l'avenir glorieux du monde par la grace de la fée électricité. Auréolé de lumière, le pylone représente la magie du tout électrique dans un pauvre monde qui sans lui serait gris et morne... une pub pour les lendemains qui chantenten somme... Ouaif. La vérité c'est que c'est cette lumière-là que je ne supportais pas, ou plutot cette absence de lumière...

    RépondreSupprimer
  3. la photo est superbe, on dirait que toute l'energie sort d'un coup du pylone electrique. j'adore.
    Je ne connaissais pas cette histoire, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  4. Beau coup d'œil!
    Ta photo est magique,les couleurs sont très belles et "l'enlèvement" de Frank Fontaine dans un tel contexte n'aurait pas été remis en question ;)

    RépondreSupprimer
  5. :) Yes, I haven't taken any pictures recently either. I hope to get back out there soon. Thanks for stopping by!

    RépondreSupprimer
  6. Trois jours, Cergie, pas deux jours, trois jours. Mais finalement, ça valait le coup d'attendre.
    J'ai remarqué qu'on faisait souvent de bonnes photos par des temps de chien, enfin des temps mi-chien mi-chat. Il faut juste être très réactif au moindre changement de lumière, et en général, ça donne des éclairages très "space".
    Je vois bien la soucoupe volante passer par la trouée du pylône.
    Une très bonne photo de pylône, bien meilleure que les miennes. Comme le disent justement Hpy et Reflex, on dirait que l'énergie sort du pylône.
    Mais j'arrête, sinon tu vas prendre la grosse tête.

    RépondreSupprimer
  7. Il avait pas l'air de faire très beau.
    Drôle de saison... hein?

    RépondreSupprimer
  8. Bummer to hear about the blue mood weather. :( Maybe beeing tagged will cheer you up? I so enjoying your blog and your eye that I am tagging you. See my zippy pics blog, if you care to participate. ; )

    RépondreSupprimer
  9. It's a ghost alright. A really scary one! :(

    RépondreSupprimer
  10. hpy, si tu cliques sur la photo, tu verras il y a de drôles d'ondes autour descâbles et seulement là. Je ne sais pas ce que c'est. Je trouve ça étrange mais ça doit s'expliquer.

    nathalie, en 1999, les pylones ont été abattus par milliers lors de la fameuse tempête et on a vu ce que ça donnait. On s'est habitué si bien à l'électricité, je ne suis pas sûre qu'on pourrait s'en passer.
    On a un temps bizarre en ce moment. Mazis il n'y a dans le Val d'Oise pas un jour sans soleil, le problème est que ce n'est pas toujours possible pour moi d'en profitter !

    olivier, il s'en passe des choses ! Et c'est bien de s'en souvenir. Cette affaire a éét fameuse en son temps.

    chamamy, merci des compliments. On fait dire ce qu'on veut d'une photo sortie du contexte finalement, c'est pour cela que ce n'est jamais une preuve fiable.

    stephen, :oD, here you are ! I prefer to call you with your christian name if you don't mind

    maxime, je n'aurai pas la grosse tête car je suis réaliste, chaton. Mes photos n'ont pas le petit plus des tiennes. On est entouré à Cergy par une forêt de pylone, alors il y en a toujours un bien placé. Les conditions qui changent si vite malheureusement ne sont pas pour me favoriser

    imparfait, il y avait du soleil qui perçait, sinon il n'y aurait pas eu cette lumière. Un temps de saison, variable et le temps est important pour les photos. Depuis que les enfants sont grands j'y étais moins sensible. J'aime le mauvais temps.

    get zapped, I'm hazppy you like my blog and linked it. I'll come and visit you on your else one soon.

    san nakji, I believe it is alive. I just think it is mischievious

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives

Suivre par Courriel