Le 19.12.07 à 15H48
En attendant que je sois vraiment rentrée, cette photo fera de la part de "Cergie" et "Cergipontin" office de carte de voeux...Sous cette horloge de la Gare Ferroviaire de Cergy-le-Haut, j'ai l'habitude de donner rendez-vous à mes amis...
Merci de votre présence durant mon absence.
Merci de tous vos gentils voeux.
Un gros bisou de bonne année 2008 et à bientôt !...
As long as I'm not yet completely back, this picture from Cergy-le-Haut's Railway Station (Wikipekia in English) will be a rather good greetings card for you from "Cergie" and "Cergipontin".
Thank you, dear readers, for having been here during the time I was not.
Thank you for your so lovely wishes.
Happy new year for you all !
Cheers !....
En attendant que je sois vraiment rentrée, cette photo fera de la part de "Cergie" et "Cergipontin" office de carte de voeux...Sous cette horloge de la Gare Ferroviaire de Cergy-le-Haut, j'ai l'habitude de donner rendez-vous à mes amis...
Merci de votre présence durant mon absence.
Merci de tous vos gentils voeux.
Un gros bisou de bonne année 2008 et à bientôt !...
As long as I'm not yet completely back, this picture from Cergy-le-Haut's Railway Station (Wikipekia in English) will be a rather good greetings card for you from "Cergie" and "Cergipontin".
Thank you, dear readers, for having been here during the time I was not.
Thank you for your so lovely wishes.
Happy new year for you all !
Cheers !....
bonne année Cergie!
RépondreSupprimerMes meilleurs voeux en cette superbe année 2008. C'est la gare construite par l'architecte Mr Philippe Deslandes (celui qui a fait la chambre de commerce et de l'industrie à Évry) ? Bel éclair de lumière sur la gare. Mais comme dans tous ces endroits, ce qui est rageant c'est les voitures devant (ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu prépares ta photo, ton angle et juste avant de faire clic-clac une voiture se gare juste dans ton angle ;o( ). Bon j'espère que tu vas bien et a tantôt
RépondreSupprimerBonne année cher petit Ecureuil !
RépondreSupprimerOlivier, merci beaucoup. J'espère que 2008 sera superbe pour nous tous. En ce qui concerne l'architecte de cette gare, je suis infoutue de te le donner. Deslandes est intervenu pour celle de Cergy ST Christophe, celle à la grande horloge.
En ce qui concerne les voitures : la rouge c'est la mienne. Et j'ai bien aimé la seconde utilitaire qui est partie le temps que je fasse mon second clic ! Je suis un petit garçon refoulé faut croire.... J'ai du monde à la maison, alors je vais faire comme je peux pour faire le tour des amis. A bientôt...
Bonjour Cergie, bonjour à toi et à ce soleil de 2008 en partance de ta gare en espérant que gris sur beaucoup de belles choses. Nous compris.
RépondreSupprimerMerci pour ces voeux en attendant ton vrai "retour"!!
RépondreSupprimertu as raison, je confondais entre les deux gares pour l'architecte
RépondreSupprimerC'est l'heure des voeux ;)
RépondreSupprimerBonne année Cergie !
En attendant que tu sois vraiment de retour (ça commence à faire long) je souhaite seulement que l'an 2008 te soit favorable.
RépondreSupprimerA Berne il y a une Tour de l'horloge (Zytglogge).
RépondreSupprimerLa Tour de l'horloge était autrefois la première porte occidentale de la ville (1191 - 1256). Elle est aujourd'hui un des plus beaux et des plus importants monuments de Berne et sert aussi de point de rencontre. L'horloge astronomique et le mécanisme ont été créés en 1530. L'horloge de la tour jouait un rôle très important à Berne puisqu'elle était l'horloge principale de la ville.
Donc, dès que je passe à Berne, je me mets sous l'horloge et je te crie "meilleurs voeux!"
RépondreSupprimerLa gare a le soleil dans l'oeil !
RépondreSupprimerPresque dans l'horloge d'ailleurs !
BONNE ANNEE Cergie,-Marguerite-Lucie ! Je te souhaite que de bonnes choses ! A plus et bisou !
Bonne année 2008 avec tout mon coeur pur toi. I wish you happiness and good health for the new year, dear Cergie.
RépondreSupprimerA Amsterdam, l'horloge de la gare indique la direction du vent et au grand palais il y a 4 locomotives dans la grand hall. On peut voir les casquettes des contrôleurs dans Paris-daily. Les choses sont parfois là où on ne les attends pas.
RépondreSupprimerTous mes voeux pour cette nouvelle année. C'est en naviguant un peu sur le net que je découvre cet espace. Les textes résonnent et les photos me parlent. Bel espace. Je reviendrai.
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerdans la glace
"le soleil a rendez vous avec la gare"
bises
patrick
Bonjour cergie. Moi non plus, je ne suis pas tout à fait rentrée sur les blogs, cela se fera plutôt lundi prochain. Mais je tiens à venir te faire un petit coucou et à te souhaiter tout le meilleur possible pour l'année 2008 qui débute gentiment. Que cette année t'apporte tout le bonheur possible, de bons moments avec tes amis, avec ta famille, de beaux voyages et surtout de belles rencontres. Et regarde le ciel quand tu as le blues, le soleil est toujours là ainsi que les étoiles. Je t'embrasse très fort!
RépondreSupprimerBonjour Lucie,
RépondreSupprimerNous te souhaitons une très Bonne et Heureuse Année.
Cette gare, de dimension humaine, s’intègre bien dans le paysage, je trouve.
Merci de ta visite sur notre blog et tes compliments encourageants sur notre nouvelle formule orientée sur la langue française. Je l’ai développée il y a quelques années et mise de côté. Ceci n’est qu’une partie de l’iceberg… Nous travaillons actuellement sur la partie exercices pour les rendre interactifs et cela représente beaucoup de travail ! En plus, avec Blogger, on est assez limité. A suivre donc…
Gros bisous,
Dorothee
C'est loin sous l'horloge de la gare de Cergy-le-haut et si je devenais ton amie, je t'emmenerai faire les photos de la grande roue, la nuit surtout.... les lumières sont plus détachées et s'incrustent dans le ciel.
RépondreSupprimerBonne année, Cergie ; une gare, c'est un bon endroit pour un départ, même pour un voyage dans le temps - au rythme des 365 jours qui passent chaque année.
RépondreSupprimerLa mienne, d'année, a bizarrement commencé par une panne d'ordinateur pour moi, une panne de voiture pour mon fils Simon, et une panne d'eau chaude pour mon fils Antoine. Souhaitons que ce ne soit pas un signe.
Je te claque plein de bizoux
RépondreSupprimerHeureuse Année ma Belle.
S'il me prenait l'envie de venir te voir c'est là que j'arriverais?
Tu as mis un rayon de soleil pour m'appâter?
bonne est heureuse année
RépondreSupprimerLe reflet du soleil ressemble à un phare qui nous guidera vers ton blog en 2008
bon voyage et on attend la véritable rentrée avec imaptience
RépondreSupprimerOooh...what a lovely building! Yes, that would make a lovely Christmas card or something.
RépondreSupprimerHope you are well, Cergie, and thank you so much for the kind words on my blog!!
(oriconailin)
Je reçois vos voeux avec bonheur et gratitude. Cette horloge est importante pour moi. Les horloges de gare sont toujours investies d'une grande charge sentimentale, peut-être parce que des gares on part et aussi on revient et que les aiguilles des horloges trottent mais restent sur place en même temps
RépondreSupprimerHeather, thank you dear, I'm fine
Happy New Year for you too.