"See a World in a Grain of Sand
And a heaven in a Wild Flower,
Hold Infinity in the palm of your hand
And Eternity in an hour..." *
And a heaven in a Wild Flower,
Hold Infinity in the palm of your hand
And Eternity in an hour..." *
- William Blake -
Environs 700€ le sac cabas Adjani en cuir façon croco ?!
J’ai rangé l’appareil où j’avais engrangé la photo dans mon sac en tissu africain acheté au marché de Cergy-Saint-Christophe. Puis j'ai continué d'un bon pas à descendre les Champs depuis l’Etoile jusqu'au Petit Palais où se déroule (> 28 juin 2009) l’expo "William Blake 1757-1827 Le Génie visionnaire du romantisme anglais"...
* (Traduction en chinois et en français)
I don't need an expensive new bag, so I only took the picture.
Then I put my camera in my own one which is made of African quilted material and strode along down the Champs Elysees until the exhibition "William Blake (1757-1827) The visionary genius of English Romanticism" at the Petit Palais...
Merci d'être passer sur mon blog, tu seras surement ma seule visite, je suis démodé, sniff sniff....
RépondreSupprimer700euros le sac cabas d'Adjani, mais avec ça, on a le droit a un RDV avec l'actrice, non ?????? très cher le droit à l'image, par contre combien pour le poster géant de la reine Margot ? (j'avoue être fan de cette femme (cela rime (rime pauvre d'accord, mais cela rime et c'est le + important)). L'exposition devait être sympathique.
au fait, moi aussi prem's. La blogsphere a a du mal a se réveiller après ce weekend de musique
RépondreSupprimerBravo d’avoir résisté ! … et bravo pour le rappel de l’expo du génial Blake. J’irai cette semaine, sans faute !
RépondreSupprimerDifficile ce sujet. 700 Euros pour un sac me parait completement incensé, mais en même temps c'est Made in France, et l'industrie fashion emploie beaucoup du monde dans ce pays. Finalement, c'est aussi l'artisinat parfois, et peut être mieux que de payer 100 Euros pour un sac Made in China...
RépondreSupprimerTout est question de budget, bien sûr, et je peux facilement comprendre que quelqu'un qui peut se payer un sac à 700 euros, n'en voudras pas un à 10 euros.
RépondreSupprimerPendant des années je me suis promenée sans sac à main. Avec des poches où glisser ses clés et sa CB on se débrouille pas mal, mais dernièrement je me suis laissé tenter par un grand sac noir dont le prix avoisinait plus les 10 que les 700 euros. Il durera le temps qu'il durera.
Je ne suis pas trop fan du modèle du sac Adjani que je n'ai vu qu'en photo pourtant. Je trouve qu'avec ses coutures visibles il ressemble beaucoup à tous sec sacs qu'on peut trouver au marché du coin. Et pourtant il doit être de qualité.
Mais je ne suis pas à la mode. Et je ne suis pas la mode dans mon coin perdu.
Bonjour, Cergie.
RépondreSupprimerla photo est si"puissante" que tout devient minuscule à côté d'elle...
Merci pour Blake et cette si belle citation.
Et merci pour ta fidélité.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
C'est un gros sac. On peut y mettre un gros appareil. Ou alors plein de choses utiles et inutiles dont on aime s'encombrer.
RépondreSupprimerEn revanche un lumbago, voir une luxation de l'épaule est à craindre.
Il est vraiment volumineux, proéminent, il prend toute la place et on en oublie la femme qui se cache derrière.
Elle aurait du se lancer dans la commercialisation d'un petit sac, léger, pour avancer, vite.
Adjani va rimer avec épaules de "nageuse"...
And again it's the people which make the photo something special. Where do they go? What do they think or say?
RépondreSupprimerpourrais t on connaitre le prix de ce sac en tissu africain ?
RépondreSupprimerEt dire que beaucoup de par le monde voudraient avoir cette somme chaque mois rien que pour manger...
RépondreSupprimerEt sans doute le paradoxe les petites mains qui ont fabriqué le sac sont loin d'êtres payé cette somme peut-être même pas pour une année de travail...
Surtout ne regrette pas de ne pas te le payer...
Je suis dans ma période conteste... tu ne trouve pas ????
A + :o))
Effectivementcette affiche a attiré mon regard lors de mes diverses déambulations à travers Paris. Il faut reconnaitre, que pour nous, venus d'outre mer, les affiches savent attirer et régaler l'oeil.
RépondreSupprimer"la fleur sauvage" et le "grain de sable" n'ont pas de prix, puisqu'ils permettent de "tenir l'infini dans la paume de la main Et de voir l'éternité durer une heure". Ils appartiennent à chacun, de même le chant du merle. T'as bien fait de faire la photo qui est belle et amusante, vu le nombre de sacs différents et cette belle harmonie rouge sombre et gris clair !!! A l'occasion montre nous ton sac en tissu africain où tu arrives à engranger un appareil plein de belles images !
RépondreSupprimerJe t'embrasse !
bon, moi j'aime bien avoir un sac à main. je n'aime pas avoir des trucs plein les poches comme la dame hpy. Même que maintenant elle a aussi un grand sac noir. Vu la couleur de ma garde-robe, je privilégie les sacs noirs, si possible maintenant assez grand pour y glisser des dossiers, des sandwichs, ma brosse à cheveux, ma brosse à dents etc. Mais un sac à 700 euros, faut pas déconner. Non, jamais. A moins qu'on ne me l'offre. d'ailleurs SI QUELQU'UN VEUT M'OFFRIR UN SAC FASHION SUPER CHER, JE SUIS PARTANTE.
RépondreSupprimer:-)
Je craque plutôt pour le sac Africain.... :) ainsi je voyage tous les jours.... :)
RépondreSupprimerDelphinium > Et c'est comme ça comme se retrouve en train d'écrire sur un sandwich avec une brosse à dents, de téléphoner avec une brosse à cheveux et de se coiffer avec ses dossiers...
RépondreSupprimer>gregory: caramba, c'est donc ça, je ne comprenais pas la présence de la moutarde dans mes cheveux. Et le dentifrice dans l'oreille droite. :-)
RépondreSupprimerj'ai vu sur un magazine un autre sac "adjani" à 1200 euros...c'est bon pour les pét----s qui n'ont que ça dans la vie... en attendant toi tu nous rends riches par tes photos et tes textes.
RépondreSupprimerPourtant, si j'en crois le Elle de chez mon dentiste, c'est pas bien cher, madame. Ce sera bientôt ce qu'il faudra mettre dans une culotte. Et l'expo, elle était bien ?
RépondreSupprimerMême qui dépense 700 euro pour une bourse est une romantique qui ne pense pas acquérir un objet mais un rêve, et les rêves, nous le savons tous, n'ont pas prix…
RépondreSupprimerP.S. Dimanche avec Claudia, au marché des puces de Porte Portese nous avons acheté (toute nouveau) une splendide sac (feinte Prada) et DEUX paires de chaussures : tot. 18.00 euro…
Nous avons le sac Claudia...
Okay, I'm ready to go shopping. This has action of wanting to find that special thing.
RépondreSupprimer...merveilleux William blake...
RépondreSupprimerTrop cher pour moi !
RépondreSupprimerFinancièrement et moralement .
Cette surenchère sur "l'image"et le paraître, quel contraste avec la spiritualité de William Blake...
Le poème est très beau , en Anglais, et en français .(Je ne peux juger de la traduction en chinois )
RépondreSupprimerle lycée de Coutances propose des cours de chinois, arguant que c'est un débouché commercial sûr ..
Une association culturelle saint-lois propose , quant à elle des cours de langue et de civilisation japonaises .