Une préoccupation qui occupe tellement l'esprit qu'un rien déstabilise alors tout renfoncement est bon à prendre. Ou bien c'est l'Amour avec un grand A qui se balade dans sa tête tout simplement et ne la quitte pas.
Avant tout j'aime le traitement de l'image, ça fait bandes dessinées, ça raconte une histoire. Je suis souvent tentée par ces traitements Et le personnage lui donne toute sa saveur. J'aime les couleurs sourdes et pourtant vives. A mon avis elle avais vu ton apn et ne voyait qu'une solution pour t'échapper, se nicher là ! Mais c'était sans compter sur la petite souris qui se faufile partout :o)
Elle fuit la promiscuité, si toute foi elle fuit? Ou la recherche d'un coin de tranquillité,(esprit cabane)que nous avons tous en nous... Tu as le chic pour prendre des photos ou beaucoup passent sans rien voir, moi le premier. Bonne journée A +
madame se lance dans les traitements ;o) et dans la photo de paparazzi ;o) voila une petite jeune qui etait bien tranquille, que tu harceles avec ton APN ;o) Bon ceci est mon dernier message avant 2 ou 3 semaines...JE PARS A NYC.....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bonjour, Cergie. J'adore cette photo... La solitaire, peut-être aussi.. Le train donne l'impression d'être vide...Elle est si absorbée... Merci beaucoup. Je t'embrasse.
Oui, j'aime aussi le traitement de l'image. Ca donne un petit côté 'dramatique' à la photo. Moi aussi ça m'arrive de faire des photos un peu furtif dans les trains - il y a souvent une ambience assez intéressante!
Ce n’est pas simplement que toutes les places étaient occupées ? En attendant, j’ai appris un nouveau mot (anfractuosité)… et la photo est vraiment très très belle !
Joli traitement de la photo. Bon, j'avoue que moi, le matin, quand je monte dans le métro (c'est un petit métro..) je fais toujours attention de bien garder mes écouteurs dans les oreilles et de ne pas trop regarder les gens autour, de peur de voir des collègues et de devoir leur parler... (je suis une sauvage...) Mais ça ne marche pas toujours et en plus, quand il s'agit de sortir du métro et de prendre l'ascenseur, là, ça devient de plus en plus difficile d'éviter l'inévitable. Je t'embrasse
Style "Sin city !" Heureusement le sujet est moins noir, en dépit de ta légende qui se plaît à dramatiser cette scène ! Je suis en train de lire "une histoire de la lecture " d'Alberto Manguel, après avoir dévoré "journal d'un lecteur":très stimulant !
Corot a peint une vue de Saint-lô et deux de ses tableaux figurent au musée . le LEP de la ville lui a emprunté son nom .
Y'avait plus de place à aucun des étages du RER A ? C'est extrêmement bien vu même si je me demande toujours comment on peut poser son c.. pardon son postérieur là où d'autres posent les chaussures plus ou moins propres. Probablement moins que plus d'ailleurs. Beurk. J'aime bien le traitement polarisé. Et je t'ai répondu au sujet du supermarché... tu as vu juste pour l'enseigne mais pas pour l'emplacement de l'épicerie ! ;-)
J'aime bien le traitement de ta photo. Moi, quand je prends de RER, le métro ou le TGV je ne fuis pas, je vais. Ou si, si tu veux, je fuis un peu ma campagne pour Paris ou pour un voyage.
oh lalà, un travail de belle graphique! Beau point de vue, comme si le visage du garçon fût le même qu'il se voit dans le journal... Bonne journée, Lucie.
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Une préoccupation qui occupe tellement l'esprit qu'un rien déstabilise alors tout renfoncement est bon à prendre.
RépondreSupprimerOu bien c'est l'Amour avec un grand A qui se balade dans sa tête tout simplement et ne la quitte pas.
Avant tout j'aime le traitement de l'image, ça fait bandes dessinées, ça raconte une histoire. Je suis souvent tentée par ces traitements Et le personnage lui donne toute sa saveur. J'aime les couleurs sourdes et pourtant vives. A mon avis elle avais vu ton apn et ne voyait qu'une solution pour t'échapper, se nicher là ! Mais c'était sans compter sur la petite souris qui se faufile partout :o)
RépondreSupprimerElle fuit la promiscuité, si toute foi elle fuit?
RépondreSupprimerOu la recherche d'un coin de tranquillité,(esprit cabane)que nous avons tous en nous...
Tu as le chic pour prendre des photos ou beaucoup passent sans rien voir, moi le premier.
Bonne journée A +
madame se lance dans les traitements ;o) et dans la photo de paparazzi ;o) voila une petite jeune qui etait bien tranquille, que tu harceles avec ton APN ;o) Bon ceci est mon dernier message avant 2 ou 3 semaines...JE PARS A NYC.....YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
RépondreSupprimerPeut-être en avait-elle assez que son voisin lise par dessus son épaule ?
RépondreSupprimerBonjour, Cergie.
RépondreSupprimerJ'adore cette photo...
La solitaire, peut-être aussi..
Le train donne l'impression d'être vide...Elle est si absorbée...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.
Oui, j'aime aussi le traitement de l'image. Ca donne un petit côté 'dramatique' à la photo.
RépondreSupprimerMoi aussi ça m'arrive de faire des photos un peu furtif dans les trains - il y a souvent une ambience assez intéressante!
Tu écris LA FILLE DU TRAIN en grosses lettres sur la photo, et tu a la couverture d'un polar un peu noir.
RépondreSupprimerCe n’est pas simplement que toutes les places étaient occupées ? En attendant, j’ai appris un nouveau mot (anfractuosité)… et la photo est vraiment très très belle !
RépondreSupprimerSon voisin de siège avait mangé de l'ail?
RépondreSupprimerJoli traitement de la photo. Bon, j'avoue que moi, le matin, quand je monte dans le métro (c'est un petit métro..) je fais toujours attention de bien garder mes écouteurs dans les oreilles et de ne pas trop regarder les gens autour, de peur de voir des collègues et de devoir leur parler... (je suis une sauvage...)
RépondreSupprimerMais ça ne marche pas toujours et en plus, quand il s'agit de sortir du métro et de prendre l'ascenseur, là, ça devient de plus en plus difficile d'éviter l'inévitable.
Je t'embrasse
Je pense un peu comme moi rien de plus elle vide son esprit ses idées partent et là elle retrouve pa paix
RépondreSupprimerT'as mis une petite laine !
RépondreSupprimerD'accord pas ok bien le principal est que tu sois passée chez moi. Bonne soirée
RépondreSupprimerStyle "Sin city !"
RépondreSupprimerHeureusement le sujet est moins noir, en dépit de ta légende qui se plaît à dramatiser cette scène !
Je suis en train de lire "une histoire de la lecture " d'Alberto Manguel, après avoir dévoré "journal d'un lecteur":très stimulant !
Corot a peint une vue de Saint-lô et deux de ses tableaux figurent au musée . le LEP de la ville lui a emprunté son nom .
Cool pic!! You captured a moment. Like the affect. Happy Autumn!!
RépondreSupprimerY'avait plus de place à aucun des étages du RER A ? C'est extrêmement bien vu même si je me demande toujours comment on peut poser son c.. pardon son postérieur là où d'autres posent les chaussures plus ou moins propres. Probablement moins que plus d'ailleurs. Beurk.
RépondreSupprimerJ'aime bien le traitement polarisé.
Et je t'ai répondu au sujet du supermarché... tu as vu juste pour l'enseigne mais pas pour l'emplacement de l'épicerie ! ;-)
C'est pas le RER A, c'est le TGV, ma chère ! Mais c'est vrai, dans tous les transports, il y a souvent quelqu'un qui reste près de la porte.
RépondreSupprimerJ'aime bien le traitement de ta photo. Moi, quand je prends de RER, le métro ou le TGV je ne fuis pas, je vais.
RépondreSupprimerOu si, si tu veux, je fuis un peu ma campagne pour Paris ou pour un voyage.
oh lalà, un travail de belle graphique!
RépondreSupprimerBeau point de vue, comme si le visage du garçon fût le même qu'il se voit dans le journal...
Bonne journée, Lucie.
...anfractuosite!!! Epatant! La metalacite de cette photo fixe et desequilibre a la meme fois.
RépondreSupprimerje la sens plutôt soumise , accablée par les rêves de star
RépondreSupprimerTu viens de gagner le prix du Blog Créatif...na! na! na!
RépondreSupprimerFait un "Chez Madeleine".
Bon weekend.
Elle en avait assez que son voisin lise par dessus son épaule... ou alors elle attend là la rencontre de...
RépondreSupprimerHi Cergie,
RépondreSupprimerHey thats a beautiful photograph that you have shared here.. nicely captured..
Hope you are doing well there dear friend:)
Take care
Déjà, belle prise de vue, ensuite le traitement de l'image me fait penser à une BD. Enfin je sens cette personne pressée de rentrer chez elle.
RépondreSupprimerBonne fin de semaine.
Bonsoir Lucie! Juste une petite visite pour voir ce qui a de nouveau et voici que tu te tournes vers la BD! Magnifique!!
RépondreSupprimerBlogtrotter est dans région natale du Père Noel. Un présent avant Noel. ;) Amuse-toi et aie une magnifique semaine!
elle a raté sa station je crois
RépondreSupprimerPréférer vivre sa vie sur les couleurs d'une bande dessinée...
RépondreSupprimerSuperbe... j'adore....
Exactly as in our trains. There are always some young people sitting on the stairs.
RépondreSupprimer