Soho (Londres), le 28.08.12 à 16H45...
Les Jeux paralympiques d'été de 2012 se sont déroulés à Londres du 29 août au 9 septembre 2012...
Lorsque je redécouvre une photo "ensilée" dans mes archives, je suis contente de tous les signes qui m’en restituent le lieu, le temps et l'action... Se soulève alors un pan de l’oubli...
lundi 6 mai 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
L'oubli est parfois bien utile, il faudrait le voir de cette facon :-) Ces jours-ci j'aimerais pouvoir oublier bien des choses... Re :-)
RépondreSupprimerPrise à la volée?
RépondreSupprimerLa mariée était en jean.(et en T shirt)
RépondreSupprimerNous avons fait quelques emplettes à la boutique du potager du roi: autant de petits cadeaux sympathiques pour la famille et les amis!
Tenue décontractée exigée...
RépondreSupprimerMerci de m'avoir fait découvrir Marceline Loridan-Ivens,j'ai trouvé des informations sur son autobiographie, mais rien sur la propriété paternelle que tu évoques
RépondreSupprimerJe suis en train de lire
RépondreSupprimerLes cendres d'Angela
....
La longueur et la noirceur me dépriment quelque peu
On reconnaît sur la droite un bus typiquement londonien. Il m'arrive également de revenir sur des photos prises il y a plusieurs mois ou années. Ressurgissent alors des souvenirs, certains que je voudrais oublier. Mais c'est notre vie et notre lot. Se rappeler des bonnes choses mais aussi parfois, des mauvaises. A nous de faire le tri.
RépondreSupprimerIl y a plein de petits drapeaux dans les rues. Et je remarque également qu'il devait faire chaud et que la pluie venait de cesser.
RépondreSupprimerOui, c'est bien toi qui me l'as conseillé, et c'est pour cela que je m'accroche:quelques pages par soir. Pour l'instant, je ne pourrais pas l'ingurgiter d'une traite, comme tu l'avais fait!
RépondreSupprimerToute la dynamique de la vie dans une grande ville ! La mariée ne sait pas qu'elle est ta vedette :-)
RépondreSupprimerJ'aime bien les échanges sur vos lectures !
Et bien ouf j'arrive enfin à passer et te laisser mes petits mots
RépondreSupprimerUne mariée en jean et bien pourquoi pas!!!!! je connais LOndres et j'ai bien aimé y passer quelques jours pour apprendre un peu la langue et manger d'énormes petits pois aussi
BISOU LUCIE j'ai tellement chaud que je ne pourrai avaler qu'une limonade fraiche
BISOU BISOU je vois beaucoup de petits drapeaux aussi
Hello. And Bye.
RépondreSupprimerElles partent enterrer une vie de célibataire en tee shirts...mais la mariée n'a pas oublié son parapluie.
RépondreSupprimerMariage cool !
RépondreSupprimerY avait foule !
bon aprem
RépondreSupprimerOupssssssssssssssssssssssss
RépondreSupprimerbizzzzzzzz
Eh eh pour moi the Bride c'est tarantino et kill bill
RépondreSupprimerc'était l'enterrement de la vie de jeune fille, sans doute, tout paraît bien sérieux, en tout cas. J'aime bien aussi revoir des photos oubliées dans un coin de l'ordinateur.
RépondreSupprimerJ'ai lu les cendre d'Angela , d'un seul jet. C'est sûr que ce n'est pas gai! et en ce moment je lis "Aurais-je été résistant ou bourreau?" je ne sais pas encore ce que j'aurais été... sans doute pas bourreau.
Fantastic photo:) Greetings
RépondreSupprimerMes souvenirs de Londres sont souvent des representations dramatiques ... ma preferee de tous, c'etait "Starlight Express", il y a plein des annees, il faut dire .... bizz bizz
RépondreSupprimerOh ... ils et elles sont partout. Ils viennent de ces petits villages d'Eifel, par exemple, ils boivent et chantent ...
RépondreSupprimerLa mariée n'était pas en noir...
RépondreSupprimer