Nantes (Loire Atlantique), le 08.09.2018 à 16h29 et 16H32
Situé au centre de Nantes, le passage Bouchaud est bien moins prestigieux que le passage Pommeray.... Il est aussi moins connu des nantais eux-même. Pourtant, il a beaucoup de charme : l'artiste Evor, qui y habite, y a créé un jardin suspendu. Ce dernier est valorisé par un escalier en bois d'où on le contemple à loisir. Je n'en ai pas de photo personnelle, pour cause de contre-jour. Mais j'ai tout de même pu capter le petit tigre qui a pour territoire cette Jungle Urbaine...
lundi 17 septembre 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Coucou Lucie.
RépondreSupprimerChat alors, je découvre...
Il me faudra un jour passer par là...
Bises, bonne semaine, A +
Je ne connais pas ce passage , à visiter donc à l'occasion
RépondreSupprimerMerci pour tes renseignements
Bises
Coucou Cergie. Les espaces verts, jardins suspendus et autres créations vertes ont le vent en poupe dans les villes et c'est tant mieux. Cela permet aux citadins d'avoir accès à un petit bout de nature, si importante pour le bien-être intérieur.
RépondreSupprimerJ'adore ta première photo de ton copain le chat. Tu l'as vraiment pris sur le vif! Bises alpines et belle semaine.
Et je remarque le vert des yeux du chat et le vert de l'herbe. C'est très réussi.
RépondreSupprimerComme Dédè, je suis sensible ta photo de ce beau chat .
RépondreSupprimerà ta photo
SupprimerUn joli tigre aux yeux couleur de l'herbe !
RépondreSupprimerCoup de cœur pour le chat qui roule des billes de jade, son petit air curieux et étonné à la fois est vraiment craquant.
RépondreSupprimerPour les chiens, tu as totalement raison : ils créent du lien avec leur(s) maître(s) et mon époux ne manquent jamais d'engager la conversation avec eux lors de nos promenades, que ce soit en forêt ou en bordure de Seine. Là (passé minuit) il est un peu trop tard pour ça, mais je vais te raconter une anecdote à ce sujet prochainement au grenier en réponse à tes échos.
Bonne journée en attendant
Bonjour Lucie. C'est évidemment minet que je préfère. Il a des yeux magnifiques qui se fondent bien avec les couleurs de son environnement.
RépondreSupprimerCoucou Lucie !
RépondreSupprimerJ'adore la tête du chat et le joli passage Pommeray.
Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que Philippe mettra dans la p'tite boîte.
Elle lui appartient.
Bisous.
joli endroit et quel beau chat
RépondreSupprimerUn petit coin de verdure, en pleine ville, voilà peut être le secret pour mettre les villes à la campagne.
RépondreSupprimerLe petit tigre a beaucoup de charme avec ses grands yeux étonnés.
"Dans le vert de tes yeux..." :-) Il est beau ! Je reviens tout à l'heure...
RépondreSupprimer