mercredi 15 septembre 2021

Retour à Saillans - Back to Saillans

Saillans (Drôme), le 29.08.2021 à 11h37
Voir ICI cinq photos publiées sur Cergipontin, prises à Saillans au fil du temps


Cette année encore nous sommes passés à Saillans. Nous n'étions plus avec Melle A, ni avec Signor O ni la Petite P mais avec P'tit Loup qui n'a prêté attention à rien, endormi qu'il était dans son landau...



... Miss Zouzou voyait tout. Comme, en contrebas du chemin, le fil de la Drôme où elle aurait volontiers trempé les pieds si, échaudés par un précédent épisode, nous ne l'en avions pas distraite. GioGio n'y est jamais venu. Il n'en aurait fait qu'à sa tête tant il a de suite dans les idées et déteste les contraintes.

21 commentaires:

  1. Coucou Lucie.
    C'est comme un voyage au pays des rêves...
    Bisous, très bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Daniel, j'aime bien ton impression, elle me fait penser au jardin des rêves où Mary Poppins entraine les enfants
      (J'ai dû reprendre ce message qui s'était dédoublé par je ne sais quel tour de passe-passe)
      A tout de suite !

      Supprimer
  2. Lucie "le retour" tout en légèreté et joie enfantine
    La magie des bulles ♥♥♥
    Et la surprise de Miss Zouzou qui voit le renard prendre la clé des champs.
    J'adore son geste que tu as su attraper.

    Tu as sûrement d'autres belles choses à nous montrer et à nous raconter...
    Contente de ton retour, Lucie
    Chez nous c'est l'automne qui débute et ça ne me déplait pas
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Voila Lucie, un retour en fanfare ou l'on sent la joie d'être dans le monde d'après...

    RépondreSupprimer
  4. C'est fantastique ces photos, des surprises partout.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lucie
    Très heureux de te retrouver.
    Sur ta photo la personne coupe les bulles avec sa corde je pense, non ? On ne distingue pas trop, car il y a beaucoup de bulles :)
    Merci pour tes gentils commentaires. J'ai aussi beaucoup aimé Épinal que j'ai visité à plusieurs reprise, j'adore les Vosges, c'est une région magnifique où il est possible de découvrir mille choses intéressantes.
    Tu es Vosgienne ?
    Encore merci, j'espère que tu vas bien
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mignons ces petits je m'y perd mais en tout cas c'est un grand plaisir de les voir profiter des vacances !
    Bises Cergie

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Ouah, ces grosses bulles, il est fort le gars !!
    ça a plu aux enfants !!! et aux grands !! sûrement !
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  8. Je me demande si je n’ai pas vu ce formidable souffleur de bulles il y a plusieurs années, à Guyancourt.

    RépondreSupprimer
  9. Quand on aime un coin, on y retourne toujours.
    Les bulles sont énormes. Ce n'est pas avec toi qu'on en avait un du côté de Beaubourg ?
    J'aime bien le renard qui sort de la cage.
    Je ne me pose plus la question, j'ai retrouvé une photo, le gars faisait des bulles aussi grosses que lui.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, bravo pour les bulles; GioGio déteste les contraintes? le pauvre, il n'a pas fini !! je te souhaite un bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Deux bien belles images d'enfants qui jouent sans ce soucier de la pandémie, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. Fascinante ! cette merveilleuse photo d'un faiseur de rêve.
    La toute petite fille et le garçon sont béats d'admiration. Tandis que les deux autres enfants essaient d'attraper les êtres magiques dansant au-dessus d'eux.
    Quant à Miss Zouzou contemplant le mur peint, elle semble aussi surprise que le Petit Prince découvrant le Renard.
    Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.

    RépondreSupprimer
  13. Jamais vu des bulles pareilles ! Les enfants sont fascinés et essaient de saisir le rêve !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Lucie, les bulles de joie, de complicité, du jeu et de la fête sont au rendez-vous. P'tit Loup a surement gardé un bon souvenir à Saillans, on sent toute la joie dans les yeux des enfants.

    RépondreSupprimer
  15. Bisous 😚😚😚😚de passage

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives