lundi 26 juillet 2021

Les Biquettes et les petits Biquets - Goats and Kids

Ferme pédagogique d'Écancourt, Jouy-le-Moutier (Val d'Oise), le 22.07.2021 à 17h01

Nous sommes allés voir les chèvres au pré. Elles nous ont menés à la salle de traite...

23 commentaires:

  1. Des petites filles qui doivent attendre ce moment avec impatience ..
    J'aime beaucoup ta photo !
    Bonne journée Cergie
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lucie.
    Esperons que la biquette blanche n'aura pas le même sort que celle de Monsieur Seguin!
    "M. Seguin n'avait jamais eu de bonheur avec ses chèvres..."
    Alphonse Daudet en fut bien inspiré.
    Bises, très bonne semaine, A +

    RépondreSupprimer
  3. « A la queue leu leu », joli petit défilé !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, une photo très sympa, jolie silhouette de la petite; j'ai bien eu tes commentaires, je vais en effacer ; j'avais un problème de cookies, en fouillant un peu dans les paramètres de mon ordinateur, j'ai modifié des petites choses, et ouf, ça refonctionne; ça a du empêcher les commentaires dans ce laps de temps ? très bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me glisse dans le commentaire de Miss :-)

    Au premier séjour de M chez nous, nous l'avons emmené à l’Écomusée pour lui faire découvrir toutes les bêtes.
    Mais il n'avait de yeux que pour les vieux tracteurs. Toute une histoire pour le déloger :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lucie
    Ce sont tes petits enfants que l'on voit sur la photo, ils doivent heureux avec mamie :)
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce soirée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  7. A distance pour ne pas faire courir le troupeau. Une joyeuse bande en vacances avec des souvenirs à noter dans le journal de vacances. Dessins à l'appui?

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    je vois que les fifilles restent derrière , elles ne doivent pas être rassurées !!
    peut être qu' arrivées à la traite , ça allait mieux !!!!
    Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  9. Des petites silhouettes d'enfants bien gracieuses à voir.
    Le reste sera pour le prochain numéro, je suppose ?
    A la revoyure donc.

    RépondreSupprimer
  10. Bêêêh ! Bêêêh !
    J'aime bien ta photo.
    Belle journée Lucie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bel alignement des deux chapeautés.
    Les jolies couleurs de leur mise contrastent bien avec le gris uniforme de celle des chevriers.
    Avec de tels gardes du corps, les biquettes n'ont rien à craindre, elles ne finiront pas comme la chèvre de Mr Seguin.

    RépondreSupprimer
  12. Agréable balade derrière les biquettes 😆
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Lucie, un bien bel été qui se poursuit , les chèvres au pré sont un bonheur paisible à mirer.

    RépondreSupprimer
  14. Bon début d'automne, Lucie !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Lucie, je t'imagine, appareil photographie à la main, en train de préparer la suite...

    RépondreSupprimer
  16. Le titre est parfait et died parfaitement à la scène.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives