Prise de la tribune ouest, cours Suzanne Lenglen, Roland Garros, Paris, le 31.05.12 à 17H33
Les deux matchs précédents ont été expédiés par les tenants du titre : l’espagnol Rafael Nadal n’a eu besoin que de 24 jeux et la chinoise Li Na de 14 pour se qualifier pour le troisième tour de l'édition 2012 du tournoi de Roland Garros. Le public est encore abasourdi... A cet instant, le français Richard Gasquet a du mal à s’installer dans le match dont il perdra le premier set avant de l’emporter ; mais nous aurons alors quitté le stade...
Chacun écrit sa propre histoire, les dieux comme leurs adorateurs qui, devant le poste ou sur les gradins, communient dans la même attente ou la même ferveur puis reprennent le cours de leur vie...
lundi 4 juin 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Coucou Lucie.
RépondreSupprimerJamais je ne comprendrais la passion que les hommes peuvent avoir à regarder des super payés pas toujours vertueux (car pourrie par de DIEU POGNON)taper dans un truc rond au risque d’attraper un torticolis..MDR
Bisous et très bonne semaine A + :))
Des années que je suis allé, mais cette année je "triche" et regarde chez moi ou sur le "court de tennis" devant l'Hôtel de Ville, relax, gratuitement... :-)
RépondreSupprimerHé! oui comme tu dis si bien, le premier jour j'ai retardé tout le monde, surtout que nous devions nous rendre à Cheyenne pour le motel!!!
RépondreSupprimerCela nous a permis d’être remarqué, de la compassion pour les uns de l’angoisse pour d'autres (oui et si c’était eux?).
Nous sommes prudent nous avions mis un change dans nos valises respectives...
bisous A + :))
Les nouveaux Dieux du stade sous l'oeil d'Afflelou!
RépondreSupprimerDe loin, ta photo d'annonce , toute petite, m'a donné à voir quelque chose de très différent...J'étais fort surpise
Tu viens de souligner le principal attrait de ce type de rencontre, c'est l'émulation et le partage entre les spectateurs. On ressort heureux.
RépondreSupprimerGrand-messe sportive :-) Ton cadrage est absolument génial !
RépondreSupprimerUn rendez-vous uniquement télévisuel pour moi... mais un incontournable !
RépondreSupprimerC'est vrai, c"'est l'époque où on est envahi par le tennis, qu'on le veuille ou non.
RépondreSupprimerbelle soirée et bises!
RépondreSupprimerLa photo est sportivement superbe merci
RépondreSupprimerBonne journée
Impossible de les compter
tous les pixels ne sont pas égaux !
RépondreSupprimerbonne journée !!!
RépondreSupprimerAmusante la position de chacun et parfois fascinante. J'aime la remarque de Lasiate. Plus de quatre pour le jeu avec Tsonga!! Cela doit faire partie des records egalement.
RépondreSupprimerBelle photo.
Ta photo me donne le sens de l'endroit comme si j'etais la ... j'ai retenue ma respiration !! Une belle visite, en tout cas et, comme d'habitude, avec toi, on est un peu partout dans la France. J'adore ca !!! Bisous et bon week-end, chere Lucie.
RépondreSupprimer8-)