vendredi 16 février 2007

Puiseux: le Tropical Show

Le 23/08/2006
Février, la chandeleur, mardi gras, le début du carême. Le carnaval. Demain commence celui de Rio et ce serait une bonne idée pour le week end, n’est ce pas ? Dommage que Concorde ait depuis belle lurette cessé de desservir cette destination. Dommage que Concorde ait cessé de voler tout court. Si on veut prendre un petit air carioca sans aller trop loin, on peut toujours se rendre au restaurant de la cueillette à Puiseux. Il propose du mardi au vendredi midi trois menus différents : exotique, créole et traditionnel. Le vendredi et le samedi soir sur réservation il y a le:
"Tropical Show
En route vers les destinations exotiques"

Want a good idea for a trip ? Rio and its carnival. Eventually, maybe it is too far just for a two days vacation. So I can give you another suggestion: this restaurant near Cergy offers each Saturday and Sunday evening:
"Tropical show
Go on to Exotic Destinations"


Cette photo d'ensemble est là pour mettre en situation. Depuis le 23 août, je n'ai plus revu la camionnette en si bonne situation d'être photographiée.

AH ! Il ne faut pas que j'oublie de vous dire que j'ai découvert qu'on parle de Cergipontin dans les informations dieppoises du 13 février. Les infos dieppoises est un journal qui sort tous les deux jours, payant (1€), tiré à 19000 exemplaires, 75523 lecteurs, diffusé dans 216 communes et 11 cantons.
Let me tell you that a newspaper spoke about Cergipontin on the 13th of February. You may click on the link: les informations dieppoises

20 commentaires:

  1. Ce restaurant de la Cueillette se trouve-t-il dans une ancienne ferme? Ou peut-être à coté d'une ferme encore en activité?

    Il y a, je crois, encore pas mal de terre cultivée dans le secteur. Moins qu'avant, bien entendu.

    Sympa, la camionnette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir ajouté le lien vers les informations dieppoises. On y parle très bien de Cergipontin. Félicitations. Tu était déjà célèbre, maintenant tu deviens célébrissime!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo miss Cergie pour cette celebrite bien meritee!
    J'ai fait un tour chez Maxime, j'ai decouvert que je venais de rater une date importante alors du bout du monde je viens te souhaiter plein de choses douces et belles a savourer dans ton grand age!!!
    Et puis demain je te fais un cadeau, je me deshabille en six etapes pour repondre a ton defi!

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te faire un coucou tout en espérant me retrouver un jour dans ce pays d'exotisme !!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je dis bravo miss cergie.
    J'espere que tu vas continuer a nous parler, maintenant que tu es une star du blog ;o)).

    J'irais bien faire un tour à Rio, moi aussi, mais je me conteterai de l'exotisme d'Evry montagne (vais je retenter la montée de l'everest d'evry mais par la face sud ce coup ci ????? ).

    Demain un post special sur Evry DP.

    Bon weekend miss

    RépondreSupprimer
  6. Ma foi, j'essaierais bien ce resto;
    Euh... sur le camion... c'est la serveuse ?

    RépondreSupprimer
  7. This reminds me that Spring is near. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben, t'es célèbre mais j'ai l'impression qu'ils te prennent pour un homme :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo :))
    Te voilà star et pipole,à toi les plumes et les tenues extravagantes ...euh c'est toi sur la pub?

    RépondreSupprimer
  10. Je boirais bien un ti' punch à cet'heure! ou une pina colada....et la musique brésilienne,j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai repondu à ton defi sur mon blog. Pour moi pas de monter du mont everest d'evry via la face sud, suite à un claquage (j'ai voulu monter sur un viaduc pour prendre des photos (que j'ai quand meme prise , non mais) et en donnant une poussée sur la jambe droite, un superbe claque a raisonne, donc week end foutu et peut-être plus si infinité).

    RépondreSupprimer
  12. Toute cette histoire m'a donné envie de manger des bouchons réunionnais.
    J'adore ça.
    Je les fais moi même.
    Ils sont moins bons que ceux que l'on peut picorer sur les tables des camions-bars là-bas, mais je vais peut-être me metter en cuisine, étaler de la farine partout et me faire engueuler.
    Je ne sais pas si je dois te remercier...

    RépondreSupprimer
  13. What an impressively painted van! My first thought is for the children of this van's owner. Poor them if they are taken to school in this car! ;)

    You are truly famous now Cergie. I am so proud to know you!

    From your far away reader ;)

    RépondreSupprimer
  14. hpy, tu as vu juste, près d'une sorte de ferme. Il s'agit d'une libre cueillette et toutes sortes de légumes, de fruits et de fleurs sont proposés à la saison. J'y suis souvent alors fourrée et j'aime en parler sur cergipontin. Figure toi que notre maison est bâtie sur des terres de cet agriculteur qui ont été expropriées. Les infos dieppoises je trouve ça rigolo surtout. Une gloire éphémère mais sympa.

    nathalie, j’ai répondu chez maxime à ce à quoi tu fais allusion. Répondre aux commentaires après un week end de relâche est troublant. Tu m’annonces vendredi un futur événement passé pour moi aujourd’hui lundi. Cela me fait penser à la rubrique télé d’Alain Rémond dans Télérama qui était toujours dépassée en raison des délais d’impression.

    titif, l’exotisme est toujours où on n’est pas. Ton pays est exotique pour moi-même si j’y ai vécu deux ans et mis au monde ma fille.

    olivier, qu’est ce que vous avez tous à vouloir me tenter avec vos demain qui sont mes avant-hier ? T’inquiète autrement, ma gloire va retomber aussi vite qu’elle est venue. Et mieux vaut ne pas oublier ses vieux et fidèles amis.

    maxime, c’est moi. Tu ne m’as pas reconnue ? On ira manger ensemble mais à la petite rôtisserie plutôt. C’est bien de s’échapper de son lieu de travail.

    stephen, actually, spring is HERE!

    imparfait, ben il me semble que ce terme est unisexe. C’est ce que m’a dit Pat quand je lui ai fait remarquer. Il n’a aucun doute quant à lui sur le fait que je sois bien une femme. C’est le principal au fond. Pour le monde virtuel ça a moins d’importance.

    chattemitte, n’en dis rien STP au chasseur GAPlume.

    chamamy, après la ceinture à sequins à toi les petits strings sur la plage alors ?

    olivier, tu aurais mieux fait de faire comme moi et de rester peinard à la maison. Je te souhaite plus de peur que de mal maintenant que c’est fait.

    imparfait, si, tu dois. Et pour ce faire raconte moi tout ça en une note. Les camions bars. Les bouchons. La Réunion.

    san nakji, don’t you find it large enough for you and your family? It belongs to a restaurant.
    I’m remembering you are a faithful visitor for such a long time Almost at the beginning of my blog.

    RépondreSupprimer
  15. Pat est Principal au fond d'un collége?

    RépondreSupprimer
  16. Imparfait, tu ne laisses passer aucune imprécision, alors je recommence.
    Au fond, pour finir mon argumentaire, et c'est ma conclusion et je ne reviendrai plus là dessus, le principal est que je sois une femme pour Pat. Pour les autres, surtout ceux du monde virtuel, c'est pas si important.

    RépondreSupprimer
  17. Tu est une femme pour Pat. ça veut dire que tu as la possibilité d'être autre chose?

    RépondreSupprimer
  18. Imparfait, le problème ici si on ne veut pas être hors sujet est de savoir si je suis un homme ou une femme. Je suis une femme pour pat. Pat n'en a aucun doute. La mère de ses enfants. Mais pour toi qui ne fais que me lire, qui vis dans mon monde virtuel, ne me vois pas, ne m'entends pas, que suis-je, que puis je être ? Je puis être un homme, qu’est ce qui prouve le contraire ? Non, tu ne peux le croire. Tu as vu que j’étais une fille, comme tu as vu que j’ai un joli sourire et que je penche la tête. Tu l’as vu j’ai mis des photos de moi sur ce blog. C'est un peu comme si tu m'avais vue en vrai.
    Et ne dis pas que j'ai peut-être truqué les photos. Sur l'honneur c'était moi.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo, c'est le début de la gloire... Attention que cela ne te tounre pas la tête.

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'inquiète pas Pascal, elle est bien vissé ma tête, à l'endroit, et en plus la gloire est qchose d'éphémère. Le jiournal a d'autres actualités depuis le 13 février

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives

Suivre par Courriel