dimanche 22 juillet 2007

Le rendez-vous...


Le 21.07.07 à 11H15 (3;15AM)

Nous étions ENCORE à la bourre ! De plus, nous avons dû prendre de l'essence. Nous avons fait le plein à Flins, juste avant l'autoroute de Normandie.

We were in rush, once again ! And furthermore, we had to fill up. It was done at Flins, which is a town just before the Normandy's motorway.

Le 21.07.07 à 15H45 (3;45PM)

Pour une fois, ce n'était pas Lucie qui accompagnait Patrick, mais Monsieur Cergie qui accompagnait Cergie. J'avais un important déjeuner en bord de Seine, pas bien loin du pont de Brotonne...
(A suivre...)

For once, it was not Lucie who went with Patrick, it was Mister Cergie who went with Cergie. I had an important lunch on the Seine's river bank, not far from the Brotonne’s bridge...
(To be continued...)

19 commentaires:

  1. Alors maintenant on dit "faire le Flins"?

    RépondreSupprimer
  2. Une nouvelle pandémie d'obésité florale.
    majid

    RépondreSupprimer
  3. Etonnant comment les fleurs suavages font une photo très jolie avec cette pièce d'ordures.
    The wild flowers make a wonderful photo out of this piece of MacDonald's rubbish.

    Merci bien poul le lien 'Düsseldorf'

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons conduit Peter à la gare vers 13-14h, et venons seulement de rentrer. Les routes sont parfois bien longues.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens! j'ai une photo auprès de cette même cabine téléphonique et aussi du pont de Bretonne, que je voyais hier pour la première fois, mais il n'y avait pas que lui que je découvrai!!!

    RépondreSupprimer
  6. Isn't that a English phone box? Did you go to England for the weekend?

    Also, I hope you didn't throw away your McDonalds in the flowers! :(

    RépondreSupprimer
  7. Une nouvelle race de fleur : ils sont quand meme fort chez mcdo. Amusant, dans la foret de senart (pres d'Evry), il y avait des tonnes de dechets (les gens sont magnifiques) et un jour la gestion des forets (me rappelle plus le nom) decide de retirer toutes les poubelles (ils l'annoncent bien avant , ect....) et bien (va s'avoir pourquoi charles) les dechets ont baisses d'environ 70%. C'est bete qu'il n'y est pas eut une etude tres approfondie sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  8. Eh! J'attends la suite pour savoir ce qui s'est passé. Avec beaucoup d'impatience.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien j'aime beaucoup la photo de la cabine téléphonique. Nous n'avons pas d'aussi jolies cabines en Suisse, d'ailleurs il y en a de moins en moins vu que la majorité des gens ont des "natels". :-)J'attends aussi la suite du compte-rendu de votre rencontre avec impatience. J'ai déjà vu vos têtes sur le blog de la dame du nord. Vous êtes tous très beaux. ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ah, maintenant je sai que tu as fait en Normandie ... (Lyliane)

    RépondreSupprimer
  11. La suite, la suite, la suite!!!!

    Bon, j'avoue, j'ai triché, je suis allée la voir en avant-première chez Peter ! Je suis ravie, maintenant je sais à quoi tu ressembles. J'espère bien moi aussi avoir l'occasion de te rencontrer un jour...

    J'ai beaucoup aimé ton déjeuner de l'autre jour, tomates farcies et groseilles roses. Je les connais, et les cassis, maman a les mêmes dans son jardin. Moi j'aime bien cueillir les fruits du jardin. Il n'y a pas meilleur que ça.

    RépondreSupprimer
  12. Le gobelet Macdo dans les fleurs, je trouve le meme devant chez moi, c'est beau la mondialisation !

    RépondreSupprimer
  13. pas si courant ces cabines. en totu cas très belle

    RépondreSupprimer
  14. visited Peter's blog...looks like all of u have a great party!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle qu'ait été l'intention, je prends la photo de la cabine téléphonique comme un cadeau personnel. Il y a la tout ce que j'aime, dans la construction et les couleurs. Cela dit, Cergie, ton suspense a fait long feu ! (on n'est jamais "trahi" que par ses proches !)
    Héhéhé...

    RépondreSupprimer
  16. you managed to make it pretty despite the McDonald's cup...

    RépondreSupprimer
  17. Deux photos, avec un objet. L’un venu des USA (le gobelet, que certains ont remarqué)et l’autre de Grande Bretagne(la cabine, que d'autres ont remarquée). Les grands bretons sont de retour en Normandie ! La France et la Normandie en particuliers sont un véritable paradis.
    Les fleurs sauvages sont du serpolet. J’ai remarqué le serpolet et je suis contente que l’on se soit arrêté pour faire le plein à Flins. La découverte des immondices m’a fait m’extasier plus encore devant cette nature sauvage près du bitume.
    Je suis fière que Maxime considère ma photo comme un cadeau. Je me souviens de la photo en gros plan du visage souriant de Muchu. Maxime l’avait déjà considérée comme un cadeau et non du plagiat. Car Maxime est capable de tout. Il avait fait un gros plan sur son chat que j’avais vu. Et c’est cela qui m’a apporté beaucoup. Regarder ses photos m’apprend énormément. Et bien c’est cela aussi l’amitié sur les blogs. Apprendre énormément des autres en allant les voir et en recevant leurs visites et leurs commentaires. Quand en plus on se rencontre vraiment et qu’on est bien ensemble, c’est vraiment le top !


    BF : it was a great day. I hope you will be able to come once and see all of us

    Chedwick, something is rather strange : this flower is wild thyme, growing in wild nature usually and especially in the mountains

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très belle!
    Je devrais dire : elles sont très belles (La cabine, flamboyante) et ta photo avec son cadrage tourné vers le pont, en direction de la rencontre)
    Indissociables .
    Symbole de communication et d'amitié.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives

Suivre par Courriel