dimanche 26 août 2007

Paris 19ème : Belleville

Le 27.07.07

... Pour cause de safari-photo, à Lutèce et ailleurs, avec mon ami Reflexe...
Les photos de Reflexe sont surtout sur Flickr


CLOSED... for a while

22 commentaires:

  1. ... Pour cause: Filets non réglementaires

    RépondreSupprimer
  2. Belleville : le coeur de Paris.
    Après avoir sillonné la France tu te consacres à Paris ? Vivement que tu reviennes et que tu nous montres tes trophées.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas dit dans mon précédent mail mais cette photo est superbe pour ses lignes et ses couleurs. Ce n'est pas la première fois que je trouve tes photos "Mondrianesques";o)

    RépondreSupprimer
  4. Are you going on holiday again? How great it must be to live in France!

    Belleville.... Do you have any photos of the triplets!

    RépondreSupprimer
  5. Bon périple! tu vas avoir enfin du soleil.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine, Cergie, et bonjour à Reflex. Profitez bien de votre semaine.

    RépondreSupprimer
  7. à peine revenue de vacances, que tu repars en safari ;o)) superbe photo et tres bel endroit de Paris, Quartier qui a garder son ame et son histoire

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'être passée sur mon blog (recette concombre. J'ai connu le Belleville de mon enfance. Suis Parisienne de naissance.

    RépondreSupprimer
  9. Le bar est toujours ferme, on va aller boire ailleurs ;o)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    un petit salut en passant puisque le bar est fermé
    patrick

    RépondreSupprimer
  11. Une escapade! c,est filer entre les mailles en fermant le bar. Retraite dorée.

    RépondreSupprimer
  12. … et le safari dure. … et je ne t’ai pas vu et pourtant je circule à Lutèce !

    RépondreSupprimer
  13. C'est une des merveilleuses photos que j'aime tellement, ces détails, cettes couleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Mon détail préféré réside dans le reflet de l'artiste sur la vitre avec sa légendaire tenu d'appareil photo qui fait son charme...

    RépondreSupprimer
  15. While I don't really understand much of what is written here, I do hope you are doing well.

    I like the pictures!

    RépondreSupprimer
  16. C'est long, une semaine.

    RépondreSupprimer
  17. A vous tous, apparememnt vous avez aimé mon bar ! Je suis retournée à Belleville qui est un coin assez ignoré des touristes et très pittoresque. J'ai revu la porte elle était toujours close. Dommage. Comme il faisait beau le soleil tapait dessus et l'exposition rendait impossible de refaire la photo ! Comme quoi il est parfois utile d'avoir du mauvais temps.
    Lutèce est une ville merveilleuse pour les safaris. Elle est grande alors il est rare qu'on s'y rencontre.
    Bienvenue, Claude. Belleville a bien changé dans certains coins, c'est le lot des villes qui vivent et Belleville vit
    Totoro, bienvenu aussi. Félicitations, tu as un oeil de lynx

    Et bien me voilà de retour !


    San Nakji, how weird you spoke of the triplets ! Once, I almost potsed about them. I'll do it, maybe. I was with my friend Reflex. You'll come and visit my family and Paris one day

    Heather, one more time, I was far from the web. That time it was because I had a fiend at home.
    Thaznk you for passing by

    RépondreSupprimer
  18. Voilà une moustiquaire grunge qui réjouirait mes suceurs de sang!
    Mais ça fait une bien jolie photo et comme ça j'apprends que tu es partie et reviendue!!!
    Tu crois qu'on va finir par se rencontrer ?

    RépondreSupprimer
  19. Very cool! I dig the colors and textures in this piece. Love the cropping...

    RépondreSupprimer
  20. C'est juste que je me demandais pourquoi la gentille note avec la photo du bateau à drapeau Suisse a disparu...?

    RépondreSupprimer
  21. Chama, a y'est !

    Get Zapped, that's a lady's comment !

    Imparfait, ben l'est là.
    C'est un bateau qui va, qui vient avec la marée peut être

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives