jeudi 27 mars 2008

Lily *** Lili

Le 23.03.08 à 10H40

"On la trouvait plutôt jolie, Lily
Elle arrivait des Somalies Lily..."

(Pierre Perret)


Ben oui, Lily est très jolie, câline et tout, mais elle a un gros défaut : elle se fait les griffes sans vergogne sur le tapis d'orient...

Le 23.03.08 à 19H20

"Lili, easy as a kiss we'll find an answer
put all your fears back in the shade
don't become a ghost without no colour
cause you're the best paint life ever made"


(Aaron)


Lili is quite pretty, affectionate, and nevertheless stubborn : she uses to sharpen her claws on the oriental carpet...

40 commentaires:

  1. lily a les yeux revolver......

    RépondreSupprimer
  2. Elle a de beaux yeux LiLy...
    Tu lui as fait un portrait magnifique!
    Avec un tel regard ,on est bien obligé de fondre et passer outre quelques petites betises!!!

    J'aime beaucoup cette chanson de Perret..un beau texte..Quand je l'ai retrouve sur Itunes je l'ai fait ecouter a mes enfants.
    Bonne matinée.

    RépondreSupprimer
  3. envoie la moi a Manille, je vais te l enrager correcte la lyly ,promis, les poils des tapis repousseront- :-))

    RépondreSupprimer
  4. "A pas de velours
    Il vole l'amour
    C'est un chat
    Il aime les lumières
    De la nuit

    Il avance en dansant
    Souplement, doucement
    Il va ou il veut
    S'en va comme il peut

    A minuit il te suit
    Ce qui lui est a lui"...Telephone

    La première photo est un beau portrait, je lui trouve un coté mélancolique, penseuse.

    Et puis lily a du gout, elle ne se fait les griffes que sur des tapis d'orient, le luxe, elle a bien raison, de toute façon j'aime pas les tapis ;o).

    RépondreSupprimer
  5. Wow Wow Wow what a beautiful cat!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime bien la chanson et j'aime bien les chats aussi et les tapis d'orient aussi. Et puis c'est vrai, lily est vraiment craquante alors on lui pardonne quelques écarts de conduite. Bon, moi aussi je suis craquante (hihihihi) et je ne griffe pas les tapis d'orient. Comme quoi.

    Vous remarquerez que Lily a une petite clochette autour du cou mais Lily n'est pas une vache suisse, pour ceux qui ne sont pas trop au courant. Maintenant je me pose une grave question existentielle. Est-ce que le lama de Peter a aussi une cloche autour du cou et est-ce que Peter (pas son lama) se fait les griffes sur les tapis d'orient? :-))))))

    Suis-je bête... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Difficile trouver un chat plus vaniteux que ceci. On laisse photagraphier comme qui se sent une grande star. Il est sûrement les patronnes de la maison, et donc, il y à ce que veut !
    Hommage au roi(et à son bon photographe personnel).
    Agréable journée!

    RépondreSupprimer
  8. Bon, il y a une autre chanson qui parle aussi d'une Lily...Et j'aime beaucoup celle-ci aussi. (Aaron)

    Lili,take another walk out of your fake world
    please put all the drugs out of your hand
    you'll see that you can breath without not back up
    some much stuff you got to understand

    for every step in any walk
    any town of any thought
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,you know there's still a place for people like us
    the same blood runs in every hand
    you see its not the wings that makes the angel
    just have to move the bats out of your head

    for every step in any walk
    any town of any thought
    i'll be your guide

    for every street of any scene
    any place you've never been
    i'll be your guide

    lili,easy as a kiss we'll find an answer
    put all your fears back in the shade
    don't become a ghost without no colour
    cause you're the best paint life ever made

    RépondreSupprimer
  9. Miaou, miaou, Lily, miaou. Ronron, miaou. MIAOUUUUUU!

    RépondreSupprimer
  10. T'as de beaux yeux tu sais.
    Miaou.

    RépondreSupprimer
  11. Sorry Cergie, mais mon post de ce jour est sur les chats que j'ai eus. Quelle coïncidence !
    Lily est superbement belle et ressemble beaucoup à notre petite chatte que je n'ai pas su mieux photographier à l'époque. Les chats aiment beaucoup les tapis.

    RépondreSupprimer
  12. Encore un blog chatophile!!!

    RépondreSupprimer
  13. et voilà que hpy se met à ronronner
    :-)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai bien regardé, cette chatte est vraiment très propre, elle n'a pas la moque au nez. :-)))))))

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful. Very nice photography.

    Abraham Lincoln in Brookville, Ohio

    RépondreSupprimer
  16. Oh Lili, quel regard!

    Cadrage idoine! On appelle aussi les chattes à la robe aux trois couleurs, une "Isabelle" ou bien "écailles de tortue" c'est curieux cette robe réservée aux dames! Il faudrait savoir pourquoi. La mienne dernière et de la même couleur s’appelait Abahn.., (clin d’œil à Marguerite Duras).

    Bonne journée à toi Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Ah ce sourire, on le recoit en pleine figure…et ses griffes insisteras-tu ? Bof c’est materiel, non ?

    RépondreSupprimer
  18. Desnos en "Dragon Ball Z" il faudrait que j'en parle au sculpteur, pas sur qu'il est vu sa sculpture comme cela ;o).

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci cergie, passerelle, petit loup ect de tous les votes
    je n'ai pas encore ma place dans les 10 premiers
    c'est dur
    de plus mon ADSL m'a lachée, je reviens au bon vieu 52,4ko
    ça rame
    bises
    patrick

    RépondreSupprimer
  20. Dennis is in love again. Lili may need an emery board and a manicurist. Dennis has one.

    RépondreSupprimer
  21. Ah ce portrait cadré sur les yeux ! Tu l'as réussie ta Lili, elle est magnifique.

    Je n'ai aucun conseil à donner sur la gestion des griffages de tapis, les chats c'est pas mon rayon. Heureusement que Dennis a des solutions !

    RépondreSupprimer
  22. elle est belle Lily! Tout a été dit .j'aime beaucoup les chats chez les autres.

    RépondreSupprimer
  23. I love the markings on her fur and her intelligent look.

    RépondreSupprimer
  24. Calico cats are my favorite. She's beautiful. :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci mes amis il ne fallait pas me faire tous ces compliments!, mais je ne fais pas encore miaou....

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup cette chanson de Aaron!

    RépondreSupprimer
  27. Ce serait pas le chat du voisin de Snoopy, par hasard ? Celui qui avait attrapé Woodstock ?

    RépondreSupprimer
  28. Elle est jolie Lily et j'aime et la chanson de pierre Perret et celle de Aaron, mais cette dernière me rend triste car elle me fait penser au film "Je vais bien, ne t'en fais pas" qui est magnifique...

    RépondreSupprimer
  29. Ah la je suis un peu déçu par ces photos extrêmement banales. Elle n'a pas des positions intéressantes ou des contrejours ou des lieux bizarres pour se mettre en valeur?

    RépondreSupprimer
  30. I love both cat photos; but the first one is expecially impressive. Good shot!

    RépondreSupprimer
  31. J'ai du retard dans mes visites....
    Il a de beaux yeux ce tricolore !!!
    Pas de publication ce lundi?
    Bisous bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  32. Très beau poème allemand: si paradis il y a, fleurs il y a.
    http://www.hampsong.com/library/lyrics.php?id=C0_117_13

    RépondreSupprimer
  33. Cette chatte n'est autre que la réincarnation de Douglas Fairbanks. Elle n'aiguise pas ses griffes sur le tapis : n'as tu pas remarqué les Z qu'elle y trace, et le masque qu'elle porte sur le visage ?

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Lucie,

    Lili est toujours là, tant mieux, elle est si belle, je passe, et je viens juste te dire bonjour... Aujourd'hui, j'ai photographié une belle chatte blonde dans une église, j'ai cru quelle allait s'installer sur la belle nappe blanche de l'hôtel....

    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Cergie,
    Lili et sa maitresse ronronnent paisiblement sur leurs tapis Persans..
    Hope tu vas bien ,je te souhaite un bon debut de semaine.

    RépondreSupprimer
  36. Elle est tres belle ta lili. Quel pelage magnifique qui a l'air bien soyeux et brillant! Et quel regard! Et son joli museau rose! Mon Romeo (que j'adore)tomberait sous son charme. C'est certain :-)

    RépondreSupprimer
  37. Quel joli chat - ou chatte?? That reminds me of our Guinea pig 'Lili' ... Un bel nom.

    RépondreSupprimer
  38. Lili is a beauty, and I particularly like the close-up.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives