Belle photo, et surement mieux sans camion! Là c'est un melange entre le moderne (le pont) et l'ancien (la fleuve) avec cette barque qui coupe l'image dans un symétrie parfaite.
Ce sont les jolies surprises du photographe. On part avec une idée et autre chose se présente, pas du tout ce qu'on recherchait. J'aime ces imprévus, se laisser surprendre par quelque chose qui est de l'ordre d'un cadeau. Superbe reflet, Cergie qui accompagne qui accompagne la barque !!!
Bonjour, Cergie. Tu ne peux pas gagner à tous les coups... Et j'aurais préféré la barque au camion du laitier...Enfin, peut-être. Cela dit, l'image est spectaculaire. Merci beaucoup. Bonne journée. Je t'embrasse.
And again the light and the shadow. The lighted bridge reflection makes a sort of barrier and the boat seems to jump over it and is going to vanish in the dark ...
Une découverte qui met du soleil dans la journée ! Les photos des 2 (?) blogs c'est juste le temps qui s'arrête et justement là où on voudrait être. Tout le temps. Merci d'avoir laissé un lien ailleurs qui permet cette rencontre.
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Tu me diras, personellement je m'en moque du camion du laitier quand je vois une telle photo!!!
RépondreSupprimerun beau moyen d'éviter les embouteillages de Juillet. Une échappée dans le tour de France en barque ;o). Une magnifique photo "Cergie"
RépondreSupprimerIl avait quoi de partuclier le camion du laitier, hein ?
RépondreSupprimerJe suis un peu comme Thérèse. Taz photo vaut le coup d'oeil.
Belle photo, et surement mieux sans camion! Là c'est un melange entre le moderne (le pont) et l'ancien (la fleuve) avec cette barque qui coupe l'image dans un symétrie parfaite.
RépondreSupprimerCe sont les jolies surprises du photographe. On part avec une idée et autre chose se présente, pas du tout ce qu'on recherchait. J'aime ces imprévus, se laisser surprendre par quelque chose qui est de l'ordre d'un cadeau. Superbe reflet, Cergie qui accompagne qui accompagne la barque !!!
RépondreSupprimerC'est drôle j'entends presque le moteur de la barque qi fait frémir l'eau et les ombres.
RépondreSupprimerTrès belle photo
Bonjour, Cergie.
RépondreSupprimerTu ne peux pas gagner à tous les coups...
Et j'aurais préféré la barque au camion du laitier...Enfin, peut-être.
Cela dit, l'image est spectaculaire.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Je reviens… et vois tes trois dernières photos qui m’inspirent un calme et une sérénité, des paysages de vacances. La France est belle !
RépondreSupprimerBonjour Cergie, encore une belle photo où l'homme réussit à sentir la joie de vivre en harmonie avec la nature qui l'entoure:
RépondreSupprimerWaouh, quelle photo magnifique. Dommage que les voisins aient mis du rap à donf, ça me gâche le plaisir serein qui émane de la photo...
RépondreSupprimerJene bois pas de lait! Alors...
RépondreSupprimerTiens donc tu es passé à "Bugayö" ou "Bugaillo" !!!!!
RépondreSupprimerDe retour de poupinage donc ???
Bisous, bonne journée. ;-))
J'ai oublié de dire un petit mot sur la photo...
RépondreSupprimerMagnifique les reflets mordorés.
Ké Ké zon les Nanas contre le camion du laitier ?
And again the light and the shadow. The lighted bridge reflection makes a sort of barrier and the boat seems to jump over it and is going to vanish in the dark ...
RépondreSupprimerUne découverte qui met du soleil dans la journée ! Les photos des 2 (?) blogs c'est juste le temps qui s'arrête et justement là où on voudrait être. Tout le temps.
RépondreSupprimerMerci d'avoir laissé un lien ailleurs qui permet cette rencontre.
quelle lumière (qui a dit encore ?)
RépondreSupprimerJe ne sais pas si c'est un campeur, mais visiblement il dépasse la vitesse autorisée en rivière. Que fait la police fluviale de Bujaleuf ?
RépondreSupprimer