Le 05.04 à 10H00
"ROULON ANIMATION" a organisé le dernier réveillon du jour de l’an au fort du Roulon. Il y faisait bon, à condition de rester dans cette salle...
"ROULON ANIMATION" a organisé aussi "Cabaret Chansons d’Uzemain" dans la salle municipale du village le samedi de Pâques dernier. Mamy Jaja et les adhérents de l’association avaient engagé les "Manu Texan" (Compositions françaises. Jeune génération) et "Les trois Dénicheurs" (chansons d’hier et d’avant-hier) ainsi que "Marcel Grand" (et ses surprises). Ils avaient préparé le délicieux buffet froid et les roses des sables en chocolat pour 210 personnes du village et des environs ainsi que pour quelques amis et apparentés (dont nous)...
vendredi 9 avril 2010
Uzemain (Vosges - 88) : ROULON ANIMATION
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Tu es déjà debout ou c'est un post automatique?
RépondreSupprimerOu tu es peut-être assise devant ton ordi? A plus tard!
RépondreSupprimer"roulon animation", c'est ma passion, voilà le nouveau slogan du jour. :-)) Qu'est-ce qu'il y avait dans le buffet froid?. Moi qui déteste faire la cuisine, si je devais cuisiner des roses des sables en chocolat pour tout le village, je pèterai rapidement un plomb.
RépondreSupprimerBonne journée et bises
Et le matin, tu bois quoi? Ce qui restait dans la bouteille hier soir? Ou du chocolat?
RépondreSupprimerHpy, je ne dors pas devant mon écran, je poste automatique pour une heure raisonnable (6H30-7H00), lorsque je me lève je vérifie que c'est bien passé puis je vais prendre mon petit déj au cours duquel auj j'ai regardé une revue pour avoir des idées de plantes à semer ou planter
RépondreSupprimerDelphinium, pour les roses il faut un grand chaudron je présume (chocolat + céréales)
Apéritif maison tout d'abord
Buffet froid en trois temps, d'abord crudités (concombre, céléri et carotte rapés, taboulé et lentilles entre autres) et viande froide rouge ainsi que jambon cru
Puis fromage
Puis dessert dont fromage blanc au coulis de fruit rouge, fruits frais, et les fameuses roses des sables.
Hpy, café (cafetière programmée pour gagner du temps) et une larmichette de lait
C'est bon les roses de sables, même sans chocolat. Le buffet froid est sympa et je suppose que les animations étaient bien.
RépondreSupprimerJ'ai une crève pas possible Heuresement que tu n'as pas fait ton post en anglais, toi ! justement Hélène a posté en anglai
Un petit café...(je reprends la suite de ton commentaire à HPY) ce matin un geste de folie, pris mon café au bar-tabac (mais ça c'est normal) mais avec deux petits croissants pour accompagner...
RépondreSupprimer"les roses des sables en chocolat", tu me vois pas, mais là je base d'envie....
en réponse a ton passage ma miss, "rêve générale" fait référence au slogan hippy et au slogan "grève générale" (donc pas de fôte de français)
J en'ai pas encore fini le mien (petit déj)
RépondreSupprimerpour l'accent c'est normal, dans les règles du codage c'est interdit (comme tous les & and co) car c'est pas compris par des systèmes d'exploitations comme Linux et par bcp d'explorer internet, donc les logiciels de blogs corrigent les titres au format W3C.
RépondreSupprimerBonjour, Cergie.
RépondreSupprimerC'est bien ce que je pensais...
L'intérieur est aussi acceuillant que l'extérieur et infiniment protecteur...
Donc, je loue cette salle pur un week-end.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
Une vision bien floue!!! lol
RépondreSupprimerBonne journée A +
Claude, après bientôt 4 ans de blog je ne publie plus en anglais et j'assume ! C'est ainsi que je n'ai pas mal à la tête et que j'ai du temps pour le jardin et la confection de petites gourmandises (tu as une recette de rose sans chocolat ?)
RépondreSupprimerOlivier, on avait amené les croissants au fort mais je n'ai pris qu'un café.
Hpy, tu devrais programmer.
Olivier, t'es fort toi !
Herbert, nous avions envisagé un fort pour notre mariage ! Bon week-end à toi !
Daniel heureusement que tu es là j'allais oublier de concourir pour "blurred" de Photo Friday !
C'est fait avec le n°352.
coucou chère cergie
RépondreSupprimerçà commençait à me manquer de te voir...:-)
je trouve finalement agréable de faire la lecture allongée sur mon lit avec mon notebook....c'est pour la bonne cause après je vais galoper comme un lapin
je vaisa ller voir ton autre blog et les fleurs j'aime tellement le jardin
je te souhaite un beau we à venir et te fait de gros bisous
Un cadre rustique, très sympa pour une petite fête! Chauffage aux glands ? aux feuilles mortes ?
RépondreSupprimerCouleurs dorées et chaleureuses de ton image font penser à la gaité de 210 personnes ayant mangé de bonnes choses, surtout des roses des sables en chocolat et bu, t'as pas dit, qu'est ce qu'on pouvait boire ?
RépondreSupprimerBon c'est vrai qu'elle est un peu floue ton image, je pense donc que tu avais bu quelques coupes de champagne, hein ?
après un extérieur prometteur, l'intérieur bien cosy avec un buffet qui j'espère ne comportait pas que les roses des sables car le chocolat et moi ça fait de plus en plus 2.
RépondreSupprimerBon week end Lucie. J'ai beaucoup aimé les commentaires petit dèj. Moi (si ça vous intéresse) c'est 2 grandes tarines grillées avec beurre++++confiture (j'ai décidé que ça je ne m'en passerais jamais même si on me mettait au régime un jour!!!)avec un grand bol de café noir sans sucre.
Ca a l'air tout douillet !
RépondreSupprimerBon weekend !
Tout en buvant mon café - avec un jour de retard - j'ai cherché la recette sur Google. Je n'avais jamais entendu des roses des sables. C'est fou tout ce qu'on apprend en bloggant! :-)
RépondreSupprimerRoulon animation, on dirait un slogan de camionneur illettré ! La cheminée serait assez grande pour faire une omelette de 210 oeufs.
RépondreSupprimerj'aime bien ce flou voyeur qui montre sans dévoiler
RépondreSupprimerUne bien belle et bien chaude atmosphère! On a envie de venir s'y reposer et se laisser gâter au rythme des réjouissances.
RépondreSupprimer