jeudi 19 avril 2012

Avril - April

Osny, commune de l'agglomération de Cergy-Pontoise (Val d'Oise), le 11 avril 2012 à 12H08

Six ans révolus et septième printemps de "Cergipontin"... Depuis le 19 avril 2006, au fil des hasards et des rencontres j'ai plaisir à tenir ce carnet... Merci à vous de le lire !!!

31 commentaires:

  1. et oui et six ans (enfin presque ;o) ) a venir Voir et lire ton carnet, et c'est toujours un plaisir.
    Cette photo est un beau résumé, le cote urbain avec ce mur tagué et la nature...(il ne manque qu'une belle ombre, qui fut longtemps ta marque de fabrique)
    Allez au prochain printemps

    RépondreSupprimer
  2. 95: Compte à rebours: encore 88! :-)

    arbre: tu as toujours un esprit printannier pour notre bonheur...

    anniversaire: un digne anniversaire, Joyeux Anniversaire!

    graffiti: heureusement les habitants de la maison ne font pas face chaque jour à ce genre de graffitis

    osny: Honni soit qui mal y pense

    tag: j'ai encore bien du mal à différencier les signatures du reste sur les graffitis de ce genre.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as ouvert ton blog pas très longtemps avant moi. Bon Anniversaire à toi et à ton blog enchanteur.
    Cette photo rassemble le beau et le moins beau et pourtant c'est une jolie photo.
    Bel arbre et jolie maison, du moins de ce que l'on peut en voir, ciel légèrement nuageux, fil de téléphone semble-t-il, tags et remise en tôles. Tu as le chic, toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais, en premier plan, un beau tapis vert.

    RépondreSupprimer
  5. 6 ans! C'est donc fini la maternelle!
    Et à 7 ans c'est l'age de raison dit on.
    Nous souhaitons bonne continuation a ce charmant bambin.
    Bisou, bonne journée a + :))

    RépondreSupprimer
  6. Réponse à Claude.
    Au premier plan, c'est un paillasson, car pour renter ici il faut s’essuyer les pieds...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les tulipes mais je ne fais jamais de bouquets cela enlèverai de la couleur à mon jardin.
    L'été je mets des roses dans la maison, en mai du muguet et peut-être que cette année je mettrai un peu de lilas.

    RépondreSupprimer
  8. @ Daniel
    Un paillasson de coco vert, alors !
    Parce qu'en plastique, c'est pas terrible. OU alors ce truc en imitation herbe, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  9. J'y connais rien en fusain, mais celui, une sort de fusain a les feuilles panachées et très brillantes.
    Je suis contente, j'ai vu que mon céanothe reprend vie, il a pris un de ces coups de gel !

    RépondreSupprimer
  10. Je connaissais "Avril à Paris", mais je pense que la chanson "Avril à Cergy" ne serait pas mal non plus...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Mieux vaut pas de vert sur les plages...

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniblogversaire, Cergie ! et longue vie à vous deux, Cergie et Cergipontin.

    Avec ses camaïeux de gris et de beiges entourés de verdure, cette photo est composée comme un tableau. Même le tag est dans les tons et la végétation le fond dans le décor. Bravo Cergie !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Printemps à toi et félicitations pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations !!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. celle de ce jour, est armée lol

    RépondreSupprimer
  16. j'ai toujours plaisir à venir visiter ton blog

    J'aime la lumière de tes photos

    bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous fais bien profiter du printemps...merci bien.

    RépondreSupprimer
  18. Quand d'enfant je regardais les films d'Indiens et cowboys je prenais toujours les défenses des premier et j'étais fasciné par le fait que eux ne comptaient pas le passer du temps avec les ans mais avec les printemps...
    Joyeux printemps et anniversaire

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations pour ces 6 printemps ! Au plaisir de continuer de vous lire :-)

    RépondreSupprimer
  20. SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Peu de blogueurs sans doute de commencer une septième année! Bravo! Même à Osny les taggers sont passés!

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire!
    Comme le souligne Olivier, un condensé de tes terrains de prédilection-le citadin et le rural- avec ce côté "poésie du quotidien" qui te caractérise!

    RépondreSupprimer
  23. Belle continuation Cergie ! Six ans ça compte, cela demande une belle régularité, de la constance !
    C'est une aventure un peu magique nos blogs: une motivation pour continuer à faire des photos, à progresser un tant soit peu dans ce domaine. Et puis l'échange à travers l'espace avec tellement de personnalités différentes est une aventure bien sympathique !
    Bisou spécial ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer
  24. Y a de la vie par ici et par là et la porte est toujours largement ouverte.
    Longue vie à Cergipontin et bizoux à toi,ma Mie

    RépondreSupprimer
  25. bonne soirée et bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que tout le monde ne peut pas tenir 6 ans...

    RépondreSupprimer
  27. LUCIE bonjour je ne te connais pas depuis 6 ans mais je vais te suivre au moins 6 ans de plus c'est certain
    OUI de belles rencontres sur les blogs que du bonheur de pourvoir rencontrer de si belles personnes
    Je t'embrase fort

    RépondreSupprimer
  28. florian de NIMES24/4/12 18:07

    MOI je te connais avec les blogs et je suis bien content tu sais bisou Cergie

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Lucie et felicitations pour l'anniversaire de Cergipontin !!! J'adore toujours lire tes articles et tes photos sont superbes. J'aime beaucoup ta series du jardin de Monet a Giverny. C'est un endroit, cette maison et ses jardins, qui est emblematique de l'Impressionism et de l'art de Monet. Et de lequel j'adore mes souvenirs. Un reve de couleurs, ce jardin. Bon week-end et des bises. 8-)

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives