mercredi 4 août 2010

Gorges du Tarn (48) : la maison perchée *** the hanging cottage

le_nidLe 13.07.10 à 15H10

Occasion rare à saisir : coquette maisonnette indépendante, bien ravitaillée, bel appareillage en pierre, terrain clos et arboré, vue imprenable...

Property for sale...

12 commentaires:

  1. juste dans l'angle pour avoir la visite de voiture assez souvent....mais la vue est imprenable....je crois que je vais rester avec mon studio

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas avoir le vertige (ici non plus; je pense que ta maisonnette plairait à mes kamikazes).
    Le paysage est magnifique, mais il n'y a pas beaucoup de terrain pour un petit jardin potager.

    RépondreSupprimer
  3. Charmant T1. Heureusement que ce n'est pas au bord de la mer, avec l'érosion, tu achèterais du néant... Quoique, ici dans un virage, tu pourrais aussi trouver une voiture un matin dans ton unique pièce...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie trouvaille.
    Il y a sûrement moins de ménage à faire dans cette maisonnette que chez moi. Mais comme dit Hélène, pas de possibilité pour un petit potager. Magnifique paysage.
    Mon Chéri et moi avons fait du canoe dans les Gorges du Tarn. C'était d'un beau d'en bas, là-haut !
    Il pleut une petite pluie fine ce matin. Ton palmier se fait choucouter naturellement !!!

    RépondreSupprimer
  5. personne ayant le vertige s'abstenir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Cergie.
    Mais non, elle est invendable...Classée monument historique...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Petite et précieuse..., la voir ainsi, il semblerait presque inhospitalier, mais je crois que la photo cache grande partie de sa vue plus belle et accessible

    RépondreSupprimer
  8. Le problème est que je ne connais pas le nom de la rose que je trouve moche.
    Tiens, je viens de passer un certain temps à essayer d'identifier une plante que j'ai rapporté de Bois-Colombes. Ma cousine ma dit qu'on appelait cela un Adam ou une main.
    Elles pousse au Monténégro d'où est orignaire son ex qui habite près de chez elle, je dirai même dans le même jardin et de qui d'ailleurs, elle n'est toujours pas divorcée. Enfin, cela est une autre histoire.
    J'attends que la feuiklle qui vient de sortir soit à maturiter pour la poster, mais que dire, Je n'arrive pas à me documenter dessus. Est-ce que cela te dit qq chose ?

    RépondreSupprimer
  9. Le point de vue doit être magnifique de la terrasse derrière, le problème et pour stationner!
    Bonne journée A+

    RépondreSupprimer
  10. Suivre du regard le virage bordé du muret demande instamment qu'on s'arrête là, à ta "coquette maisonnette" ! T'es tu arrêtée au moins ? Ou as-tu pris ta photo confortablement calée sur ton siège ? :-)

    RépondreSupprimer
  11. je connais j'y etais cet ete en moto
    a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Coucou chere Cergie ! Et voila, j'aime beaucoup tes reportages d'aout. Tes souvenirs de vacances en Californie sont merveilleux et tres agreables a regarder pendant ce temps de vacances. Il faut revisiter la Californie bientot, non ???? :-) Je me regal avec les village/ville de Tarn et Lille aussi. Et le belier, comme il a raison et est intelligent !!! Trouver les nouvelles paturages, toujours de l'aventure. Je t'envoie des gros bisous.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives

Suivre par Courriel