vendredi 4 octobre 2013

Menus propos - Small Talk

Prise le 03.10.2013 à 14H37, place des Trois Gares à Cergy-le-Haut (Val d'Oise)

Il avait plu et pourtant il faisait chaud... Drôle d'automne cette année, parfois d'une moiteur tropicale...

17 commentaires:

  1. Un petit air d'extraterrestre ! Les bouches d'incendie cela fait tout de suite penser aux journées chaudes dans les quartiers pauvres des villes des Etats-Unis.

    RépondreSupprimer
  2. Lucie bonjour je termine mon mur avant la pluie ensuite je suis chez toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Si le temps pouvait continuer ainsi jusqu'à début novembre, nous ne quitterions pas la moiteur tropicale, mais aurions un peu plus de soleil.
    Merci de me faire connaître William Turner.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai rien vu passer de la semaine. Je sais juste qu'effectivement il a fait assez doux. Aujourd'hui, il pleut ici. Je suis déjà sortie faire du sport et faire des courses. Cet après-midi, il serait peut-être bien que je range le foutoir qui me sert d'appartement. Qu'est-ce que t'en penses? Si je pouvais être aussi stoïque qu'une bouche d'incendie devant le désordre, ce serait parfait. Hélas, ce n'est pas le cas. :-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. OUI le temps est bizarre et ici nous sommes encore en alerte comme souvent
    alors nous allons voir si la pluie sera de la partie
    bisou LUcie

    RépondreSupprimer
  6. Extraterrestre huluberlu perdu dans les herbes folles: c'est ouf!


    Ou bien, moins drôle, bonhomme équipé d'un masque à gaz

    RépondreSupprimer
  7. Chat_leurre4/10/13 14:35

    Il est un peu pour moi,gros ce rouge gorge!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est chouette cette photo, ça me fait penser que l'autre jour, j'en ai vue une, une bouche d'incendie, et j'avais envie de la photographier !

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas la première fois que je vois une borne à incendie chez toi :-) Du coup j'ai cliqué sur le lien et vu que les premières remontent à 2007, dont j'aime particulièrement celle associée au colza :-))
    La 358 me parait particulièrement sage dans son écrin vert. Le rouge et le vert un ensemble tonique et joyeux. Il y en a une en face de chez moi. Et je ne sais plus qu'elle année, quand nous étions enneigé jusqu'au cou, ou presque, la borne rouge vif dans son écrin de neige c'était très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Elle à l'air d'un drôle d'animal encagé, cette borne esseulée !

    L'orage prévu par la météo a coulé. C'est un temps à aller faire un tour en forêt. Bonne récolte, si tu y vas.

    RépondreSupprimer
  11. Ces bornes peuvent être fascinantes!
    Ici on en lit les numéros sans même le vouloir. Marquage = sorte d'identité.
    Ce rouge se comporte comme un petit chef dans cette photo. J'aime.

    RépondreSupprimer
  12. Quelque chose d'un peu incongru au beau milieu de cette verdure joliment fleurie.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour!!
    ici aussi il fait chaud encore!!
    comme ça je m'habitue à mon potager!!moi qui ne faisait pousser que des fleurs ,me voila bien embétée!!je cherche ,je vais sur internet!!
    ça me fait du bien!!
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. ces bouches d'incendies me font toujours penser aux photos de NYC pendant l’été avec les enfants jouant autour des bouches d'incendies ouverte en grand ;)

    RépondreSupprimer
  15. ben là,il pleut aussi

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives