mardi 12 septembre 2006

Avis de recherche *** Missing person poster

Ce petit être aérien, gai et primesautier ne donne plus signe de vie.
Il est honorablement connu sous le nom de Reflex.
Where may be this ethereal, happy, little creature ? He disappeared for such a long time. His name is Reflex.

Signalé à l'amarre sur un quai de Conflans Ste Honorine.
Seigneur ! Qu'est donc le colibri devenu ?
Someones saw him in Conflans St Honorine.
Oh God ! What happened with the humming-bird ?

13 commentaires:

  1. You have great pictures here.

    RépondreSupprimer
  2. Ne se serait-il pas lancer à l'ascenscion de quelques centaines de cimes?

    (alitérations en "cé")

    RépondreSupprimer
  3. lol
    je viens de parler avec le colibri.. il est vivant! mais je ne sais pas si'il est devenue péniche :O de toute façon il peut encore parler et prendre de photos... au lieus où c'est interdit de les prendre tssss...

    RépondreSupprimer
  4. Hello! I have looked at your photos from the previous post up to this post and they're all beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Je partage completement votre pensée au sujet des bouleaux . C'est un arbre fin ,élégant , léger . Mais ce que j'aime surtout en lui , c'est son écorce !
    Elle a une force , une lumière vraiment personnelle , vivante , lumineuse , irrégulière , striée de noir ..
    On devrait en parler au colibri !

    RépondreSupprimer
  6. Yes, where is reflex I wonder?

    If he is now a boat, that is strange!

    RépondreSupprimer
  7. mahomed, you’re welcome!
    Happy you loved my pictures.
    imparfait présent, intermittent de la toile et de l’écriture, faudra travailler et prendre du temps si tu veux atteindre la perfection de Racine
    Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ou de Hugo :
    Mer grise
    Où brise
    La brise
    Tout dort…

    Qui m’a valu le prix de récitation en 3ème [débuter dans un souffle, crescendo, tonner, decrescendo…]
    Tout passe
    L’espace
    Efface
    Le bruit…

    mlle p, te voir sereine me rassure sur le sort du colibri, mais ce que tu m’apprends m’inquiète tout de même, il est vraiment inconséquent !
    stephen, coucou !
    Thanks for compliment. I am always happy to read you here or on your blog.
    jean, je ne comprends pas bien en quoi le colibri peut être une autorité en la matière, il ne partage pas le biotope du bouleau, l’un butine en forêt amazonienne, l’autre égaie la taïga.
    L’écorce de bouleau, j’en ai ramené du Québec pour mon amoureux que j’ai glissée dans les pages d’un livre sur les arbres. Au Québec, il s’agit de bouleau papetier dont l’écorce s’effeuille. On en fait des pirogues. Et l’odeur du bois de bouleau qui brûle donne toute sa saveur au véritable saune finlandais.
    san nakji, so you noticed too that this humming bird is losed ?
    It’s the same when San Nakji does not post for a long time. We have withdrawal symptoms !
    Ahaha !
    chad, thank you, I like all big machinery would say San Nakji !

    RépondreSupprimer
  8. indeed...it has transformed itself into a boat! clever little bird...a camouflage...lol

    RépondreSupprimer
  9. le dieu écorché a été le premier enfant du Dieu eternel Ometecuhtli... le quatrième enfant a été le colibri gaucher qui étaiet bleu, bien sûr...

    ce colibri austro-boreal survivra à ces aventures :) et de plus il fera de jolis posts

    RépondreSupprimer
  10. black feline, fun post wasn't it ? Now time for Reflex to come back !
    mlle p, j'ai toujours aimé les civilisations anciennes surtout Egyptiennes et d'Amérique du Sud, cela me fascine.
    Le dieu écorché me terrifie, mais il est si mignon avec ses petits noeuds dans le dos, et son visage tiré, comme lifté.
    Ton bébé sur la photo, c'était tout à fait cela.
    Je ne suis pas assez férue pour connaître tout le panthéon tout de même ! Le colibri bleu, c'est vraiment intéressant !
    Bon, il commence vraiment à me manquer celui là, il faudrait pas que cela dure encore trop longtemps.

    RépondreSupprimer

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

Archives