Porte des Lilas, le 01.06.09 à 15H00
Patrick est hermétique pour ne pas dire allergique au monde du blog et oh paradoxe, s’il n’était à mes cotés, au volant même souvent, Cergipontin ne serait pas ce qu’il est. La Cergie qui est en moi lui doit donc beaucoup.
Sa compréhension, sa tolérance, sa culture, sa grande curiosité de tout et la solidarité au sein de notre couple me rendent heureuse...
[Bon, ben je ne vais pas épiloguer. Si vous le désirez cliquez sur Space Invader]
Paris 11ème, le 01.06.09 à 14H05
It was written on the wall in black and white :
"Je n’aime pas beaucoup les gens qui pourrissent nos murs avec des affiches"
["I don’t much like people who ruin our walls with posters"]
You may click on : Space Invader (in English)
mercredi 3 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.
Quelle belle déclaration ! Patrick sera peut-être moins « allergique » s’il lit ce post ? …. En plus, il a déjà la gentillesse de participer à nos réunions entre bloggeurs ! Donc, non si "allergique" que ça?
RépondreSupprimerLucie, cette hommage à l'homme de ta vie est magnifique. Il te soutient dans ton travail photographique, t'accompagne dans les réunions de blogueurs et en règle générale te valorise dans tes réalisations : c'est comme ça que les relations doivent être dans un couple !
RépondreSupprimerAlors qu'importe si le monde des blogs ne le passionne pas.
Moi j'ai adoré ta deuxième photo, lumière crue, expression débordante d'une ville vivante et jolis clins d'oeil avec le space invader et l'affiche "je n'aime pas beaucoup..."
Vraiment un joli pris sur le vif !
Quelle belle déclaration et les photos de Paris vivantes!
RépondreSupprimerLe mien, comme on dit ici, ne participa pas trop à mon blog, mais il le regarde, c'est déjà ça. Quand on est en vadrouille, si je le lui demande, il stoppe la voiture pour que je prenne des photos, sans problème.
RépondreSupprimerJe suis comme Nathalie, les space invader, j'aime pas beaucoup, et là avec les affiches en plus, c'est pas terrible. Paris 11è, ça me rappelle qq chose.
Je pourrais faire la même déclaration à mon barbu d'époux !
RépondreSupprimerPas allergique, mais hermétique mais prêt à soutenir techniquement mes fantaisies !
je reviendrai plus tard regarder photos et liens
On peut croître et améliorer dans tant de modalités.
RépondreSupprimerQui sont plus des chanceux réussissent à le faire ensemble à la personne aimée.
...j'aime beaucoup la deuxième image...
RépondreSupprimerOh, beaucoup à dire: 'L'homme de ma vie' ne s'intéresse pas à des blogs, pas du tout. Il ne sait même pas ce que je fais là ;-). Mais je ne comprends pas what this has to do with the 'Space Invaders' (Is this the site of Patrique?)
RépondreSupprimerMoi aussi, je n'aime pas les affiches mais quelques 'graffiti' ne sont pas mal.
Mais les 'space invader' ... je ne les ai jamais vu. Ils sont même à Cologne??? Je suis très étonnée et je vais les chercher la prochaine fois que je visite la cité.
Bonjour à Patrick! Je le comprends! Tout le monde ne peut pas aimer les blogs, d'autres n'aiment pas les trains! Ou ceux qui polluent les murs avec des trucs plus ou moins artistiques. C'est comme on veut, et on ne peut surtout pas obliger quelqu'un à aimer quelque chose. Même pas le monde de blogueurs!
RépondreSupprimerMichel est pareil que Patrick.
RépondreSupprimerJ'aime encore moins les tags sur les murs.
Tu t'approche de chez moi là. Bien vu le Space Invader et l'affiche, mais c'est pas sûr que c'est l'un des siens - il a inspiré beaucoup du monde!
RépondreSupprimerLa Porte des Lilas est très intéressant maintenant aussi. Pas mal de la périphérique couvert, et enfin la banlieu se rapproche...
Une découverte, pour moi !
RépondreSupprimerL'extraterrestre vert aux yeux globuleux reste impassible sous l'outrage des colleurs. Les trois jeunes observent l'affiche avec intéret, elle doit annoncer un concert.
RépondreSupprimerLe mur de la rue Jean Ricard, n'est pas très beau et finalement les affiches l'égaient un peu. J'aime bien la mise en abime de l'affiche collée pour dire qu'il ne faut pas coller d'affiche, comme disent les enfants "c'est celui qui le dit qui l'est".
Bonjour, Cergie.
RépondreSupprimerDiscret sur la déclaration des droits d'aimer...
Discret aussi sur les affichages colorés...Nous sommes en (pleine ?) campagne électorale...
Hum...
Merci beaucoup pour tout ce qui enchante.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
J'aime bien l'affiche; mais pourquoi a-t-il mis ça sur le mur... ;)
RépondreSupprimerje suis pas d'accord, j'aime bien les affiches...un moment dans Paris, tu avais une superbe affiche dechirée de Rimbaud avec "Je t'aime" dessus.
RépondreSupprimerDonc merci a ton mari, sans lui, pas de cergie, et la blogosphere en serait bien tristounette
Un bel hommage à Patrick.
RépondreSupprimerDans le livre des prénoms, Patrick est "l'homme du choix".
Leur Végétal totem est l'églantier, dont les épines sont redoutables...